< Tous les avis PRS Standard 22
PRS Standard 22
PRS Standard 22
Hadjy Hadjy
Publié le 29/11/03 à 19:29
Bon pour la fiche technique vous avez déjà tout sur le site ! Du pur bonheur !

Le manche est des plus agréables ! Fin, d'excellente frets, rapide, avec un accès au aigus tip top ! La guitare n'a rien à envier aux femmes du point de vue de ses formes ! Elle est exquise ! De poids moyen il faut savoir ce qu'on veut quand on parle de qualité ! Et on obtient un son d'enfer pour tous les types musicaux très facilement en jouant avec la tonalité et surtout les 5 positions micros !

Personnellement je touche à tous les styles musicaux (rock, métal, jazz, classique, funk,..) même si je joue dans un groupe de punk ! J'ai une tête d'ampli JCM 800 avec une double baffle 2x120W et le son, que dis-je.. LE SON est au rendez vous ! C'est simple on peut tout faire avec un son parfait pour chaque style ! JAzz, punk, rock, métal, funk, bossa, ... elle avale tout et délivre un son de rêve !

Personnellement je l'ai depuis l'été 2003 et j'en suis fou ! J'ai aussi une strat de 75 et il est vrai qu'avec ses deux guitares mon coeur ne sait plus où donner de la tête ! Les coloris de cette guitare sont magnifiques ! Le bois est de super qualité avec un long sustain pour les notes ! Bref rien à dire ! J'ai essayé bcp de guitares avant, en passant par les sg, les paul, lag et autres et je dois dire que même si ce sont d'excellente guitares, aucune ne m'offre autant de polyvalence que ma prs ! Ok le prix est très cher mais moi je l'ai eu pour 1500 € à plus de 1000km de chez moi après avoir marchandé pendant plus de 2 semaines alors je m'en fou lol ! Avec l'expérience il est clair que je referais le même choix ! Le bonheur à un prix !