Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pensez vous que cet instrument en ventes aux enchères soit bon?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 414 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pensez vous que cet instrument en ventes aux enchères soit bon?
J'ai trouvé sur E-bay une guitare dont je rêve... mais voilà elle est un peu abimée... pensez vous que les défauts soient graves? voir https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2547656567&category=621
2
Les deux défauts sur la table et le troisième sur la tranche, c'est ça ?

A mon avis c'est rien du tout. il seront difficilement visibles à l'oeil nu, et le son de la guitare ne s'en trouvera nullement altéré.

Prends la si tu peux, cette guitare a la beauté du diable. Magnifique bijou.

Après, comme toujours, c'est une question d'argent et de passion. Mais ça ne se discute pas.
3
Ca fait des mois que j'en rêve, et comme c un allemand qui la vend il s'aligne sur les prix de l'occaz allemande!!!!!!!!!!!! c l'affaire de ma vie, et si en plus les défauts sont mineurs...
4
Foonnnnce elle a l?air nickel :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Citation : Cettes guitares sont faites à la mein


:mdr:
6
Est ist nicht mein guitaren :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
T'es accroc ?
vu l'état, n'hésite pas, sinon tu vas la perdre
9
Je le veux!!!!!!! Mais mes parents ont la gestion de l'argent... C'est que je suis un ptit jeune et que par conséquent je n'ai pas bcp d'argent et surtout que je parais pas crédible quand je veux une belle guitare. Genre le type qui a un mois de guitare mais qui a 27 ans il sera plus crédible qu'un pauv gosse de 16 ans avec 8 ans derrière lui... J'ai déjà du revendre ma Nighthawk parce que mes parents voulaient pas que j'ai une gibson a mon age (je l'ai acheté avec mon fric sans leur dire), j'ai pu garder mon cybertwin tout neuf parce que ma grand mère a poussé une gueulante, j'ai l'alvarez de mon père, la SP c moi qui me la suis payée... Et maintenant à cause de l'"affaire nighthawk" j'ai plus le droit d'acheter moi même mes grattes...
S'il le faut j'emprunterai. Cette PRS est trop belle, c un modèle cher vendu neuf et en plus il a 13 ans.
10

Citation : J'ai déjà du revendre ma Nighthawk parce que mes parents voulaient pas que j'ai une gibson a mon age


oh les vicieux!! :o: