Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2007 à 12:40:25Cruel dilemme.
Bonjour à tous!
J'aurais besoin de vos avis éclairés sur une question qui me turlupine...
Je me dirigeais vers l'achat d'une Jackson USA sl1, quand une superbe occaz de PRS custom 24 s'est présentée à moi. Je n'ai malheureusement jamais essayé cette guitare sur mon ampli (triple rectifier) et le vendeur veut une réponse rapide (ce qui ne me laisse pas le temps de me rendre jusqu'à un magasin possédant ces deux articles).
Je voulais donc avoir des avis sur cette gratte, sachant que je joue du gros rock (style Tool, Deftones, etc...). Le mieux serait évidemment que l'un de vous possède la PRS, la Jackson et le Mesa, mais je ne vais pas faire le difficile et toutes les bribes d'information sont donc les bienvenues.
Merci d'avance!
LET'S ROCK!!!
MrStrat01
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/02/2007 à 12:57:42
Salut,
j'ai une PRS Custom 24 que je branche sur un PEAVEY Classic 50 2*12 tout lampes.J'ai un son typé "moderne" en rapport avec ce que tu joues.Les micros PRS sont de trés bonne facture.Ils ont beaucoup de pêche.
Malheureusement, je ne connais pas la Jackson ni quel type de micros elle embarque et je ne peux pas les comparer.
La PRS est superbe au niveau lutherie, la finition est exemplaire.Tout est une question de goût au niveau son mais elle ne te décevra certainement pas.