Sujet de la discussionPosté le 24/02/2007 à 12:40:25Cruel dilemme.
Bonjour à tous!
J'aurais besoin de vos avis éclairés sur une question qui me turlupine...
Je me dirigeais vers l'achat d'une Jackson USA sl1, quand une superbe occaz de PRS custom 24 s'est présentée à moi. Je n'ai malheureusement jamais essayé cette guitare sur mon ampli (triple rectifier) et le vendeur veut une réponse rapide (ce qui ne me laisse pas le temps de me rendre jusqu'à un magasin possédant ces deux articles).
Je voulais donc avoir des avis sur cette gratte, sachant que je joue du gros rock (style Tool, Deftones, etc...). Le mieux serait évidemment que l'un de vous possède la PRS, la Jackson et le Mesa, mais je ne vais pas faire le difficile et toutes les bribes d'information sont donc les bienvenues.
Merci d'avance!
LET'S ROCK!!!
MrStrat01
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/02/2007 à 12:57:42
Salut,
j'ai une PRS Custom 24 que je branche sur un PEAVEY Classic 50 2*12 tout lampes.J'ai un son typé "moderne" en rapport avec ce que tu joues.Les micros PRS sont de trés bonne facture.Ils ont beaucoup de pêche.
Malheureusement, je ne connais pas la Jackson ni quel type de micros elle embarque et je ne peux pas les comparer.
La PRS est superbe au niveau lutherie, la finition est exemplaire.Tout est une question de goût au niveau son mais elle ne te décevra certainement pas.