Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2007 à 15:19:00Tirant de cordes sur custom 24.
Salut....je viens d'acheter une custom 24 whale blue donc magnifique....seulement le tirant d'origine PRS etant un peu faible pour moi 5si qqun connait le tirant d'origine..)je l'ai changer au profit d'un ernie ball en 10/52....mais la j'ai constaté une perte de precision dans le son qui est devenu moins tranchant et surtout moins precis en "muting"....je comprend pas le phénomène...peut etre que le gros tirant vibre moins et que ça se repercute sur le son....
faut t'il que je repasse sur un tirant plus faible auquel cas je ne me sens pas a l'aise dessus (on a l'impression d'avoir du chamallow sous les doigts !!! )...ça me fais vraiment chier le truc ! ! !
si qq'un peut m'aider.....
MrStrat01
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/04/2007 à 15:36:07
Salut, perso sur la mienne j'ai du Dean Markley XL 8-38.C'est effectivement très souple mais ça vibre bien et bonjour le sustain.
Je crois que c'est une question d'habitude et de style de jeu pour le tirant.
Bye.