Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos et bonnes adresses

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 974 vues
  • 8 followers
1 Photos et bonnes adresses
Salut , je suis à la recherche de photos de PRS couleur Whale Blue (ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même....sûrement pour rêver un peu..).
J'ai pris à peu près toutes les photos que j'ai pu trouver sur le net mais si vous avez des photos des votres ce serait cool !

Merci


question subsidiaire : où peux-on trouver les PRS les moins chère (neuves) en France ou en Europe ?
2
Une PRS pas chère neuv ??? :mdr:

si seulement sa exister :((

bonne recherche
3
Hé dire qu'il y a trois jours je ne connaissais pas PRS...
honte sur moi :oops:
Maintenant j'en veux une!!!!!!! :aime: :aime:
++
4
Sur le site officiel prs ya des tas de photos :bravo: pour trouver la mc carty de mon pote on a du chercher ds toute la france pi on en a trouvé une ds un piti magasin/studio a dijon :lol: :lol:
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
5


Tenez les amis, une petite photo de la mienne, c' est une EG BOLTON qui date des années 80
6
La mienne c'est une copie, ce qui ne veux pas dire qualité moindre, le luthier qui me l'a fait connais son boulot!(a voir sur mon profil...)
Corps acajou, table en érable ondé et touche ébène, micro ultrasonic et selecteur 5 positions comme sur les vraies...
7

Citation : strato série S



Peux-tu nous parler un peu plus de cette strato série S, s'il te plaît ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....