[News] Al Di Meola signe sa PRS
- 20 réponses
- 14 participants
- 3 222 vues
- 12 followers

Cannonball

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

code39

Entre la nouvelle Gibson Zakk Wylde et celle là, je ne sais quoi dire

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

checkzeflo

On est dans gratte moche land ? Ah ben non...

Tous pour un

Tagadobudoire

Igotbattles

Jofree

Poutant j'suis pas fan du Al mais ça change des sempiternelles finitions qu'on nous fait depuis 50 ans.
"To boldly go where no man has gone before."

Ryko

Anonyme

Pucelle_Dabidjan

C'est toujours un plaisir de voir les gens s'agglutiner sur les threads qui parlent de grandes marques, et qui ne réagissent pas sur ceux d'un instrument d'exception fabriqué par un noname.

Anonyme

Ryko

Citation : C'est toujours un plaisir de voir les gens s'agglutiner sur les threads qui parlent de grandes marques, et qui ne réagissent pas sur ceux d'un instrument d'exception fabriqué par un noname.

dandycadent

"This parrot is dead!
-No it's not. It's a Norwegian blue, beautiful plumage"

Xochitl

Je crois que DiMeola veut être fidèle à une certaine caricature du rital beauf, imbu de sa personne et frimeur. Le jazz a son Malmsteen (vous me direz, ce n'est pas nouveau)...

Anonyme

Citation : Je crois que DiMeola veut être fidèle à une certaine caricature du rital beauf, imbu de sa personne et frimeur. Le jazz a son Malmsteen (vous me direz, ce n'est pas nouveau)...
Sur l'attitude clairement. Mais musicalement parlant, on va peut-être pas mélanger les torchons et les serviettes, comme même. [/débat vu et revu]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Xochitl

Citation : Sur l'attitude clairement. Mais musicalement parlant, on va peut-être pas mélanger les torchons et les serviettes, comme même. [/débat vu et revu]
Je n'en suis pas loin... Il y a des serviettes qui finissent par ressembler étrangement à des torchons. Si si... et pourtant il fut un temps où j'ai beaucoup aimé Friday night in San Francisco...

Anonyme

dandycadent

Xochitl

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte