PRS SE 25th Anniversary Custom 24
rozala rozala

« Du luxe pas cher  »

Publié le 11/05/21 à 16:22
Lutherie / Caractéristiques / Finitions
- Très bon confort avec une excellente résonnance et sustain

Confort de jeu
- Confort très appréciable, manche très fin et plat
- Excellente guitare légère 2.8kg
- Talon très fin, l'accès jusqu'aux cases extremes sans souci
- Tone volume avec potards de qualité
- Bien équilibrée et légère

Sonorité / micros
- Micros corrects d'une puissance moyenne mais sans grande personnalité, c'est assez transparents pour mettre en valeur tout ce qui est en amont, c'est du passe partout
- micro neck rond et chaud, très jazzy
- chevalet assez mordrant incisif avec une pointe nasale corrigible par tonalité

Avis général
Je la conseillerais pour du tout venant et ne se départie d'un certain équilibre, pour tous ce qui est pop à tendance rock, en blues ca n'a pas un grain particulier avec une excellente résonnance et sustain permettant de lui mettre des mics encore plus top.
Même si elle relativement chère neuve, en occase on en trouve couramment, ça reste une bonne affaire a 600/650€... et peut être moins en cherchant
La lutherie, permet de mettre des micros plus incisifs Seymour ou DiMazio.