< Tous les avis PRS SE Custom 24 (2009)

« Micros mediocres - »

Publié le 04/04/14 à 20:17
PRS SE 24 Custom 60Th anniversary Korea

le manche est bien -mais cordes de 09 -c est trop mou
ergonomie et poids ...tout est a peu prés bon de ce point de vue
obtenir un bon son est relatif aux micros et la justement je suis perplexe sur la capacité de PRS Corea a rivaliser avec Seymour duncan et dimarzio - Ne confondez pas PRS USA et PRS mangeur de riz

Certes je ne suis pas le plus grand guitariste de la planète ,mais je voulais juste donner mon humble avis - J'ai commander cette PRS chez Thomann a 695 Euros ,a ce prix la je m'attendais a du gros son .La gifle de déception ,Sérieusement je vais peut être paraître le seul a critiquer vu que tout le mode semble l'adorer ,pour moi sérieusement les micros monter dessus sont bien trop aigu et pas terrible. Pourquoi ne pas monter des seymours duncan d'origine dessus .style SH2 et Sh4.la ça sonnerait terrible ,ou des dimarzio - PRS lutherie yes.micro beurk
Si vous êtes comme moi et aimait acheter une guitare qui sonne des la sortie de l'emballage ,passer votre chemin surtout que pour 700 Balles il y en a un paquet de grattes neuves qui sonnent bien avec des vrais micro ,ou porter vous sur une PRS-SE 245 (un pote en a une,les micros 245 sont nettement meilleurs ou ça a peut être a voir que le corps de la 245 est bien plus épais,

Je l'ai renvoyer chez thomann et pris une Fender avec des seymours duncan a 650 Euros et je vois pas trop cette enthousiasme pour les Prs -se qui n ont rien a voir avec les américaines. il y ont mis les birds pour faire genre la classe, mais sérieux ces coréennes sont pour moi pas terrible,a ce prix la prenait une Godin made in USA ,ce sera un bien meilleur investissement.

La housse offerte est un véritable gag ,elle suffira pour traverser la rue ,au delà craignez pour votre instrument ,car elle est pas épaisse épaisse.
Question a PRS ; pourquoi monter vos guitares avec des cordes de 09? ça sonne pas.moi j y verrait plus du 10 . voir du 11
Belle lutherie mais micros lamentable... Donc comprenez bien que certes vous aurait des Birds sur votre manche mais c'est tout.

Refaire ce choix? NON je ferais pas 2 fois la même erreur -pour le prix c est moyen