< Tous les avis PRS SE Custom
PRS SE Custom

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE

kriss54 kriss54
Publié le 02/01/08 à 21:25
De fabrication coréene cette petite chose est une pure merveille...Mais attention il lui faut quelques petites modifs.Le manche et le corps sont en mahogany le top est en érable entendons nous ces du (veneer)L'encastillage est correct,j'ai le stoptail et c'est ce que je voulais vu que les clées ne barrent pas.Un pot de volume qui va très bien et un tone.Le manche est un vrai délice,plat et rapide.

Comme je l'ai dis précédemment le manche est la grande qualitée de cette guitare,l'accès aux aigues est comment dirais-je merveilleux.le poid et bien elle fait à peine 3 kilos et encore,et pourtant on a du son mais c'est là que le hic survient.

Cette guitare me convient très bien pour mon style de musique(blues rock,hard rock.stonner)
malgré le fait que les pick-ups soit zebras et ont du looks cela s'arrête là.J'ai fait sauter les deux pick-ups et j,ai mis un Seymour sh-4(jeff beck)au bridge et un très vieux DiMarzio paf 23 ans d'âge.Et là c'est la claque.

J'utilise cette petite chose depuis deux mois et je l'adore.Evidemment qualité/prix et bin rajouté le prix du sh-4 plus le Dimarzio.Je referais ce choix sans hésité.Il ne faut pas oublié qu'il derrière cette coréenne l'esprit PRS.