< Tous les avis PRS SE Billy Martin
PRS SE Billy Martin
PRS SE Billy Martin

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE Signature

legende 42 legende 42
Publié le 01/09/06 à 10:57
Fabrication corée sous licence prs
22 frets touche palissandre point vert avec chauve souris incruster a la 12 case
2 humbuker prs design
selecteur 3 position
chevalet stop bar
manche très agréable
1 volume,1 tonalité

L'accès aux aigus se fait sans problème
la forme du corps est agréable, la guitare est très bien equilibré ont peut joué assis sans aucun problème, l'aisance de jeu debout, est des plus facile
le son s'obtient facilement vut qu'il a que 2 potard .Dommage qu'il na pas 1 potard de tonalité pour chaque micros (je met 8 car un deuxieme potard de tonalité aurais été le bienvenu et je ne met pas 10 car se n'est pas une américan non plus tous est relative)

Elle convient a mon style de musique . Je joue du punk rock (good charlotte, sum 41, green day...)du blues(gary moore...)du metal(rammstein...)hard rock(lordi, ac dc...)vous me direz qu'on ne peut pas faire du blues avec une guitare signature guitariste de good charlotte qui joue principalement du punk rock ben si en mettant de la distortion et en baissant le volume de la guitare pour enlever du gain. mais sa n'engage que moit!!!
je joue sur un marshall mg 50 dfx mais je l'ai téster sur un jcm 2000. J'utilise une distortion rocktron metal planete (mais ne vous fier pas au nom c'est trompeur)
j'utilise les trois sonorité. manche qui donne un son rond,velouté a la bète, la position milieu donne un son chaud et la position chevalet un son claquant a souhait, cristallin

Sa va bientôt faire 2 mois que je l'utilise et je ne suis pas déssu
une bonne polyvalence de jeu, question esthtétique elle ne manque pas de charme
j'ai essayer pas mal d'autre modèle avant de l'acquérir et je peut vous dire que sa a été le coup de foudre
par contre sa aurait pu etre de fabrication us mais la sa n'aurait pas été le même prix
le rapport qualité prix est exellent
avec l'éxperience et l'argent je passerais au milieu haut de gamme mais aussi non oui je referais ce choix