réactions à la news PRS SE Orianthi
- 13 réponses
- 8 participants
- 4 592 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
stratogugus
Vous croyé qu'elle va beaucoup y toucher à sa guitare signature??
En tout cas on dirai une Daisy Rock mais de meilleur facture sans doute.
neofabsmash
c est clair encore du marketing
guitarboy
Voir la SE Mikael Akerfeldt, santana, Tim Mahoney, celle de Paul Allender en a aussi mais différents...
Et il y en a peut être d'autres... ;)
[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 12:26:16 ]
Tiger foods
L'ai toujours dit, les grattes signature...........à part quelques uns, mais ça fait vendre![]()
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
Je vous trouve un peu durs pour le coup là, moi je la trouve intéressante pour le dos en korina, ça lui donne un certain intérêt tout de même. Je suis pas expert en PRS mais me semble-t-il qu'il n'y a pas d'autre modèle en korina non ?
Turnpike
Elle est surtout gravement laide...
je ne vois pas trop à qui ils vont pouvoir vendre une table aussi ... hum "space"
même les Daisy sont un modèle de sobriété à côté !
dommage les spécifications sont chouettes sur le papier.
stratogugus
A la guitare en elle même, je lui reproche rien. Mais la publicité que PRS lui fait, je trouve sa ridicule. Orianthi joue sur des PRS à plus de 3000 euros si ce sont des modèles standart de la marque (et on peut penser que ce sont des modèles sélectionné parmi la crème des crèmes des guitares mais j'en sais rien de sa) et là, on lui sort un modèle signature à 800 euros. Sa va être dure pour elle si elle se trouve obligé d'en joué ![]()
[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 11:19:31 ]
Tiger foods
Oui, mais vont en vendre vachement plus, parce qu'à 3000 boules la gratte, c'est pas accessible aux moins nantis. Elle va se faire des % sur chacune des grattes vendues, le calcul est vite fait pour elle et pour PRS
.
Les marques l'on bien compris, faut endorser pour vendre ![]()
stratogugus
Je te comprend pas Tiger foods : tu trouve que mentir au gens (ce que je soupçonne que fait PRS) est louable si c'est pour faire de l'argent??
D-j me!
elle est trop bonne!....heu...orianthi je veux dire
Tiger foods
Nan, je dis pas que c'est louable, je dis que c'est rentable
, ben oui, les gens achètent s'ils sont fans, c'est toujours genre: si c'est bon pour untel, si il/elle joue dessus c'est que c'est de la bonne gratte,....
Je dis pas que toutes les séries signature sont de la m**de, j'en ai eus, mais je dois dire que le rapport Q/P est souvent "discutable" et que le choix des artistes (pas tous heureusement) est souvent une histoire d'argent.
Attention, je n'ai jamais dit que PRS mentait aux gens,
ils font des séries accessibles, les séries SE ne sont pas mauvaises, la signature est un "plus" pour la vente, c'est tout.
Après l'acheteur fait son choix, Orianthi ou pas.....
[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 18:17:59 ]
stratogugus
J'ai été trop mauvaise langue là ^^.
En tout cas, vendre des guitares signatures à 800 euros, on va tous croire que c'est vraiment une guitare signature.
Tiger foods
Laisses toi guider par les qualités intrinsèques de la gratte (qualité de la lutherie, bois, électronique, finition, manche, accastillage) et pas par le c** d'Orianthi
!
En plus, une finition à paillettes, genre sont obligés de mettre une tonne de laque par dessus....
Moi je me dis qu'avant d'avoir des séries signature, ces gens là utilisaient des séries de base nan? Z'ont tous bien compris que des choix des artistes dépendaient les ventes.
J'achète des trucs signature que s'ils ont leur spécificité (bon, j'ai acheté des médiators Patrick Rondat, sont 3x plus chers que des tortex, bon
)
- < Liste des sujets
- Charte