Petite correction: ce n'est pas la première guitare de la série SE avec des 'birds' incrustés!!
Voir la SE Mikael Akerfeldt, santana, Tim Mahoney, celle de Paul Allender en a aussi mais différents...
Et il y en a peut être d'autres... ;)
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
6Posté le 26/02/2011 à 14:37:56
Je vous trouve un peu durs pour le coup là, moi je la trouve intéressante pour le dos en korina, ça lui donne un certain intérêt tout de même. Je suis pas expert en PRS mais me semble-t-il qu'il n'y a pas d'autre modèle en korina non ?
A la guitare en elle même, je lui reproche rien. Mais la publicité que PRS lui fait, je trouve sa ridicule. Orianthi joue sur des PRS à plus de 3000 euros si ce sont des modèles standart de la marque (et on peut penser que ce sont des modèles sélectionné parmi la crème des crèmes des guitares mais j'en sais rien de sa) et là, on lui sort un modèle signature à 800 euros. Sa va être dure pour elle si elle se trouve obligé d'en joué
[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 11:19:31 ]
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 27/02/2011 à 14:35:41
Oui, mais vont en vendre vachement plus, parce qu'à 3000 boules la gratte, c'est pas accessible aux moins nantis. Elle va se faire des % sur chacune des grattes vendues, le calcul est vite fait pour elle et pour PRS .
Les marques l'on bien compris, faut endorser pour vendre