< Tous les avis PRS SE Santana - Black
PRS SE Santana - Black
PRS SE Santana - Black

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE Signature

zorglub28 zorglub28
Publié le 20/12/04 à 21:06
C'est déja dit dans l'avis précédent, je vois pas ce que je pourrais rajouter.

Ah si , la housse est fournie avec !

Le manche est un peu gros. j'ai ressenti ca après avoir jouer sur ma Chevy, j'ai eu l'impression de prendre un manche de pioche, mais c'était après avoir jouer sur une autre gratte.

Assez simple d'utilisation, 1 potard de volume, 1 de tonalité, 1 selecteur 3 position, y'a plus compliqué comme utilisation. A part le selecteur placeé derrière le bouton de tonalité, un peu loin peut etre.

Un bon point pour la légèreté et la position naturelle que prend la guitare, bien équilibrée.

Euh la je dirais .... bof. Le micro aigu manque de personnalité et de brillant et puis de gain aussi, j'vais d'ailleurs le changer. Le micro grave convient très bien pour les sons clairs, je m'en sert que pour ca d'ailleurs.
Un mauvais point pour le micro aigu, pas content

EDIT DU 20/12/2004:

Depuis que j'ai monté un Bill lawrence L500 dessus et que j'ai paufiné mes réglages, ca va beaucoup mieux ! je monte la note a 7 parce que j'suis de bonne humeur et quelle sonne pas si mal.

Je pense pas que je referais ce choix, pour le son, sinon j'aime bien la couleur et la forme. En plus la mienne a le potard de volume qui craque, guitare controlée par PRS ??? j'ai comme un doute...., surtoutq u'il continue a craquer après changement, enfin la, c'est le sav qui merdouille. J'suis tombé sur une mauvaise série de potards.

Pour la prochaine, je prendrais trois fois plus mon temps pour la choisir !!

EDIT DU 20/12/2004:

En fait elle est pas mal mais pensez a changer le micro aigu si vous voulez faire plus que du rock !

Je crois que j'l'aime bien en fin de compte ... je mettrais des samples de tout mon matos le jour ou j'aurais compris comment fonctionne tracktion !!

Par contre elle reste un poil chère ...