Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Synthpunk
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
2Posté le 13/04/2023 à 16:41:23
Belles grattes land d'office
C'est quand que vous nous les testez AF
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
gerfaut
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/04/2023 à 17:42:32
Quatre humbuckers… faut voir l'intérêt sonique de la chose. Avec quatre micros, il faudrait en théorie un sélecteur à 2^4=16 positions pour avoir toutes les combinaisons (imaginons ce que ça donnerait en ajoutant des possibilités de split…).
C'est sûr qu'on est aux antipodes d'une Junior ou d'une Esquire…
Je ne reprocherai pas aux amateurs d'expérimentations sonores de vouloir essayer ce type de guitare, mais pour ma part, je m'oriente plutôt vers une approche minimaliste (Tele+comp+drive+delay+reverb), pour me "forcer" à travailler mon son et ma dynamique au volume/tone et à la main droite. Le fait de contraindre les possibilités est aussi une façon de booster une forme de recherche créative.
Esthétiquement, je ne suis pas très fan du côté rectangulaire du pickguard, mais la couleur et la forme en font une guitare qui a de la gueule.
0
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/04/2023 à 20:03:01
on est clairement dans les sixties...
A lecture du site du distributeur, on a l'impression qu'il est en Angleterre, donc frais de douane et TVA à la commande ? Pas clair.
0
http://soundcloud.com/in-mobile
JLDavid
1006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 14/04/2023 à 16:11:21
Citation :
Le fait de contraindre les possibilités est aussi une façon de booster une forme de recherche créative
Exact. Cf Julian Lage qui n'utilise qu'un micro sur deux, et juste deux pédales sur lesquelles il ne pédale jamais. Mais côté doigts, son, et musicalité, ça y va...