Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
8427
5Posté le 16/05/2007 à 20:16:02
Zont toujours rien compris quant à la découpe de la tête, mais sinon elle est pas mal
0
spiralos23
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 16/05/2007 à 21:14:19
1295... livres sterling.
Je ne connaissais pas du tout, leur site et les modèles présentés valent le coup d'oeil et donnent envie d'essayer. Ca a l'air quand même très propre, tout cela. Pas mal d'idées, construction très pragmatique, options à des prix raisonnables et réalistes. Si j'étais sur place, je me fendrais bien d'une visite. Quelqu'un a déjà essayé?
Ben moi qui pensais que les vibrato Kahler c'était fini depuis belle lurette..
Cool,je vais pouvoir remplacer mes Floyd.
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
tohtaos
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 17/05/2007 à 12:51:00
Superbe! Look bien vintage avec un floyd bien original, dommage pour la tête en effet ; mais perso je veux l'entendre
0
Anonyme
9Posté le 17/05/2007 à 13:32:33
Elle a un petit côté "silhouette" bien chouette mais la tête est vraiment moche
0
Groove on Family
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 17/05/2007 à 17:04:12
J'ai une question au sujet de la position 3 du sélecteur micro avec le "Push for". Middle pure humbucker made of a neck coil and a bridge coil
Quels micros sont actif dans cette position ???
Pour rappel:
Pull for
"Stratocaster like Guitar" Pickup Selector position when tone knob is pulled:
II I II 1: Neck single coil
II I II 2: Neck and Mid single coils
II I II 3: Middle single coil II I II 4: Mid and Bridge single coils II I II 5: Bridge single coil
Push for
"Three Humbucker Guitar" Pickup Selector position when tone knob is pushed:
II I II 1: Neck humbucker PU.
II I II 2: Neck humbucker PU and a bridge single coil. II I II 3: Middle pure humbucker made of a neck coil and a bridge coil. II I II 4: Bridge humbucker PU and a neck single coil. II I II 5: Bridge humbucker PU.
0
"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton