Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reverend Jetstream HB Hardtail
Photos
1/6
Reverend Jetstream HB Hardtail

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Reverend appartenant à la série Jetstream

Sujet [News] Reverend Jetstream HB

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 015 vues
  • 4 followers
1 [News] Reverend Jetstream HB
Reverend propose maintenant sa Jetstream HB avec un chevalet tune-o-matic avec bloque-cordes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Arff sans vouloir faire mon chieur 2 news de suite...

Citation : es gros sons rock mais reste tout de même versatile


nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :(((
3
Voilà voilà, c'est corrigé... :volatil:
4
5
Les Reverend, je les trouve très belles. Cependant elles ne sont plus fabriquées aux Etats-Unis, mais dans un autre pays bien connu d'où sortent de nombreux produits manufacturés. On est loin, loin de la "légende américaine", de Nashville et de Memphis, des 1950's et des 1960's. Et moi cela ne me fait pas rêver... c'est un peu comme si l'on fabriquait une vielle à roue en Birmanie, une bombarde au Botswana, ou une cythare indienne en Normandie. A présent, j'en fait un argument de non-achat, préférant me tourner soit vers des marques qui n'ont pas délocalisé leur production, soit vers d'autres qui certes produisent en Asie, mais qui ne prétendent pas incarner un état d'esprit détaché de la réalité. J'espère bien qu'un représentant de Reverend -mais également de Gretsch et de Danelectro- lira ce message.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
6

Hors sujet : Je comprends ton point de vue, mais délocaliser permet quand même au musicien moyen de se payer une guitare qu'il trouve jolie... Si on suit ton raisonnement à la lettre, le musicien amateur ou peu fortuné ne devrait acheter que des ibanez (je précise que j'ai rien contre ibanez, c'est juste pour dire qu'on devrait acheter des instruments dont l'apparence extérieure reflète le pays de fabrication), donc vive les guitares à table flammé bleue turquoise !! Moi j'aime pas...
Même une guitare récente sortant du custom shop Gibson n'est qu'une copie du fantasme qu'on peut avoir de l'exemplaire original des 50's ou des 60's....
Donc pour te caricaturer, hors du vintage ou du neuf original, point de salut...
C'est très compréhensible comme démarche, mais c'est assez radical et élitiste, et te prive quand même de pas mal de joujous...
Moi j'ai deux Gretsch japonaises, ce sont de super guitares qui vieilliront surement mieux que les originales (surtout la marque Gretsch, qui n'avait pas un standard de qualité très constant).
Et pour Danelectro, je trouve que tu es dur car ce sont toujours des guitares de mauvaise qualité, ils sont même arrivés à faire des rééditions avec le binding autocollant qui se barre, comme à l'époque !! :clin: Ce qui me ferait marrer c'est qu'ils sortent des Danelectro d'un quelconque custom shop US à des prix de fous...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

7

Hors sujet : Même si je ne suis pas d'accord avec ton point de vue, je le comprends également. J'apprécie l'exemple des rééditions de chez Danelectro ! :lol:
Cordialement!

http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné