< Tous les avis Reverend Double Agent OG
Reverend Double Agent OG
limaleclaga limaleclaga

« Genial !!!! »

Publié le 04/01/16 à 13:35
Je cherchais une guitare polyvalente mais avec tout de même du caractère sans avoir d'attache particulière à une marque.
Et bien, j'ai trouvé et merci Reverend.

Gamme : Guitare Bolt-On
Tension : 10-46
Radius : 12"
Diapason : 25-1/2"
Sillet : 43mm graphite

je joue de tout: blues/pop/rock des 70's à aujourd'hui. Elle passe nickel sur mon vox AC15 en son clair et derrière mes pédales (proco rat, big muff, mooer green mile...)

Superbe finition avec un manche très agréable. J'ai essayé plusieurs autres modèles en l'achetant (de 600 à 1000€) et elle est au dessus du lot.
Mécaniques autobloquantes.

Cette guitare est une tuerie avec sa combinaison de micro P90 en manche et Humbucker en chevalet et associé au potard de "bass contour", cela permet d'accéder à une palette sonore très étendue.

Photos liées à cet avis

• photo