Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Avenger
Photos
1/1
Schecter Avenger

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Schecter

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Les nouveaux models

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 705 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les nouveaux models
Bonjour je voulais savoir si ca vallait la peine cette gratte mais de nouvelle génération avec les duncan design actifs et le fixed bridge parce que jai le choix entre celle la et une ex-260 de ltd mais jai une petite préférece pour la avenger. :?: jaimerais savoir quel choix est le meilleur parceque j'ai déja une ltd m200fm et le neck me laisse plutot incomfortable par moments alors ca me rend perplexe compte tenu que presque toutes les grattes sur le site de esp sont équippés du fameux thin u neck...est ce que celui des shecter est mieux?

https://www.schecterguitars.com/index.asp
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)
2
J'aime bien le manche des schecter. Mais je manque d'expérience sur les ltd. Disons que j'ai une schecter mais que je l'ai surtout acheté pour l'excellent rapport qualité/prix et le son. Mais le manche est très agréable. Un peu fin sur ma gratte (006 deluxe).

Sinon ils font effectivement de belles grattes. La nouvelle c1 exotic star est assez hallucinante je trouve.
3
Merci de la réponse...et coté pickup les duncan design actifs ils sont comment? de toute facon je les changes pas si j'achete une gratte alor...
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)