Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter S-1 Deluxe
Photos
1/1
Schecter S-1 Deluxe

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Schecter appartenant à la série S

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet SCHECTER DIAMOND SCORPION DELUXE (guit bariton)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 676 vues
  • 2 followers
1 SCHECTER DIAMOND SCORPION DELUXE (guit bariton)
Salut quelqu'un connait cette gratte ?
la qualitée est elle pas trop mal (pour le prix)
avec une guitare bariton peut on quant méme jouer en accords (c pour du punk hardcore metal ) ou alors c'est plutot pour un jeux style basse ,corde par corde?
2
Hello, je possede cette guitare, il sagit de ma seconde guitare pour les concerts. Je joue aussi sur une schecter black jack bariton.
Le fait quel soit bariton n'empeche en rien le jeu en accord. C'est juste que le manche est un peu plus long, ce genre de guitare sont taillé pour les accordage lourd. Le tirant d'origine est du 13/60 d'addario.
Tu as un mache d'une certaine longueur avec un diapason de 26,5" alors qu'une guitare standard tourne autour des 25" ou 24,75" pour les guitares type LES PAUL (pour ne cité quelles).
La longueur de manche companse le tirant plus élever.
3
L'accordage du bariton c'est souvent en SI ou en DO.
Mais tu peu changer l'accordage tu peu facilemebt mettre du tirant 54 ou 56 et refaire un petit reglage derriere. Du coup tu peu avoir un bassiste sur 4 cordes mais accorder assez grave (110 ou 115). Avec une guitare bariton oublie l'accordage standard (MI) en général c'est du 42 ou 46 que tu trouve sur les guitares standard.