Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter S-1 Elite
Photos
1/6
Schecter S-1 Elite

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Schecter appartenant à la série S

Sujet Vente d'une Shecter

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 737 vues
  • 1 follower
1 Vente d'une Shecter
Non je ne revends pas ma C1 + :mdr:
En fait j'avais aussi commandé une C1 Elite pour un ami, mais il y a eu une erreur, j'ai reçu à la place une S1 Elite. Le probleme est réglé depuis, la C1 Elite est arrivée, mais il se retrouve avec une S1 sur les bras.
Donc voila c'est à vendre, à un prix non fixé, pour le moment aux alentours de 900€.

- Ma Shecter et moi -
2
C koi cette histoire à dormir debout ??
s'ils ont fait une erreur, ton copain renvoie la gratte, point barre !
ca vous apprendra à commander aux US, au lieu de passer par gillou :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Teuh teuh teuh :non: y a pas de point barre. Comme qqun nous les ramenait, et non le site americain qui nous les expediaent, on ne pouvait qu'en faire arriver une autre par une autre personne. Vais pas te faire le detail, oui ils l'auraient reprise, mais on prefere la revendre ici plutot que de la renvoyer, car on a du commander la C1 Elite rapidos si on voulait l'avoir, donc on en a de toute facon commandé 3. Bonbref, ca change rien au fait qu'elle est neuve et a vendre.

PS: Gillou lui acheterais volontier son stock, ainsi que ses amplis si j'avais l'argent, mais ce n'est pas le cas :|

- Ma Shecter et moi -
4
Le mec qui t'a servi d'intermediaire est pas doué quand meme :mdr:
poste donc une annonce si tu ne l'as pas encore fait :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Eh oui... Les annonces sont interdites sur le forum et ton thread risque d'etre vite supprimé.

Elle est moche cette Schecter :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
6
Bon...je sais pas trop ou est le probleme, mais je ne pensais pas recevoir cet accueil.
Pour l'intermediaire l'erreur n'est pas de lui mais de la societe qui l'a vendue, il n'a pas verifié pour certaines raisons, je ne cherche pas a cacher quoi que ce soit, mais c'est un peu compliqué comme histoire.

Pour l'annonce, j'en ai passé une, et j'ai mal compris j'ai cliqué sur "forum" car il proposait de laisser un message, je pensais que ca rejoindrait un forum dédié aux annonces. Erreur de ma part, je vais le supprimer si c'est encore possible, sinon je vais demander qu'il le soit.

@Klawn:

Citation : Elle est moche cette Schecter :|



T'as un drôle de sens de l'humour, par contre le respect t'as pas du en entendre souvent parler...

Je ne comprends pas vraiment cette aggressivité, je ne fais peut etre pas encore vraiment partie de votre communauté, d'ailleurs ca ne m'en donne pas vraiment l'envie, je ne vois pas en quoi ca justifie un tel accueil, d'autant que jusqu'à présent je ne crois pas avoir été incorrect avec qui que ce soit.
7
Soyez cool, les mecs !
Et pendant que tu y es, Catharn, tu pourrais faire une review de la S1, de la C1+ et de la C1 Elite , car moi je ne peux pas (je m'interdis de poster des avis sur le matos que je vends, ce ne serait pas objectif - enfin moi je sais que je serai objectif, mais pas forcément les lecteurs...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8

Citation : Elle est moche cette Schecter


C vrai que c violent comme reflexion... :non:
Moi je la trouve pas si dégueu que ça...
Gillou, je peu mettre un avis sur tes guitares ? :mdr:
9
Pour autant qu'il soit objectif, tu fais exactement ce que tu veux...
Sur quelle gratte ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Nan, je déconne !
Pui c des grattes de gauchers !
Non ya que le look, que je peu commenter....et le fait qu'elles ont moin de "patate" que ma LP.... :mdr:
Donc, ça ne va pas bien loin..... :oops: