Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Squier Cyclone
(4)
Déposer un avis
Où acheter Cyclone ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pickguard cyclone

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 012 vues
  • 5 followers
Pickguard cyclone
Je cherche un pickguard de rechange pour ma cyclone mais je n'en trouve pas en VPC. :((
Quelqu'un connait un site où je pourrais en trouver?
Up
Prend une plaque de plastique de ton choix, tu prend ta plaque et tu la pose dessus pour en reporter la forme sur le plastique avec un crayon/feutre, et tu découpe avec un cutter.
tu paufine avec une lime, tu perce qq trous pour les vis et le boulo est fini, et t pas ruiné!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Je crois effectivement que je vais faire ça!
Maintenant où trouver des plaques de plastique ? (j'ai fait castorama, M. brico, brico dépot, bricomarché... Rien)
Dans l'idéal j'en voudrais une orange :aime:
Je uppe, j'ai toujours pas refait de plaque...
Personne n'a un pickguard pour cyclone?
Guitarpartsresource refait le pickguard pour la squier cyclone, identique à celui d'origine! (2 ans plus tard... :bravo: )
C'est pas exactement le meme pickguard que la musicmaster 2?

(sans le trou pour le double ni pour le switch)

Non, j'en avais récupéré un, ça ne va pas du tout.
Le pickguards de la jag-stang, de la mustang, de la duosonic ne vont pas non plus!
Je ne sais pas si celui de la fender cyclone va vu qu'on n'en trouve pas non plus! :furieux:
Donc c'est soit celui-la, soit en faire un soi même, ce que j'ai fait deux fois avec un résultat plus ou moins satisfaisant . :bravo:
J'avais vu, mais merci quand même.
Le vendeur n'a pas voulu me l'envoyer et l'a remis en vente...
:furieux:
Mais il y en a aussi de nouveau sur guitarpartsresource, et là, pas de problème!
Tu peux me donner la page en question ? Je trouve pas :eek2:

Edit : ah si mais fait ch*** c'est des blancs, moi qui cherche à la customiser un peu....

D'autres pistes ?