Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Cyclone
Photos
1/20
Squier Cyclone

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Squier

Sujet Des photos?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 901 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Des photos?
Voilà je cherche juste des photos autres que de face de cette gratte, parce que c'est tout ce que je trouve sur le nenet, des photos de face, donc si quelqu'un à ça sous la main...
Voilà c'est tout.
Merci.
2
3
Yeah merci :bravo:
4
Rien d'autre?
5
Tu connais google? dans Images, tu tapes Cyclone et tu trouves ton bonheur. Je vais pas tout te macher quand même!
6
Bah bien sûr que je connais mais moi je cherche des photos de la Squier, pas de la Fender.
7
La difference entre la fender et la squier n'est pas dans l'esthetique, en tout cas sur photo !
donc va googliser ! :bravo:
et entre nous, tu aurais pu mieux nommer ton thread, en mettant par ex le modele de la guitare. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Bah derrière le manche de la squier y'a l'espece de machin brun par dessus le truss rodd? Les mecaniques c'est quoi comme?

Pour le titre c'est vrai, désolé :oops:
9
Pour les caractéristiques (dont les mecaniques sans doute), le lien direct de la cylcone sur le site de squier : http://www.squierguitars.com/gear/show_specs.php?product=0320500&feature_id=0:0
pour les photos, je te conseille de visiter les sites de vpc allemands et americains. certains proposent differentes prises des guitares, certains proposent meme des 360° je crois. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Au passage, en gros la cyclone a des chances d'avoir le "machin brun" qui s'appelle du bois voir meme du rosewood derriere et les mecaniques sont à chier (kluson F style) voilaaaaaaa