Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberger USA GM-7SA
(1)
Déposer un avis

Argus du Steinberger USA GM-7SA

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter USA GM-7SA ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Gm-7sa (ou ta) ou synapse?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 557 vues
  • 2 followers
Gm-7sa (ou ta) ou synapse?
Voila.La config micros des gm-7 m'interesse beaucoup mais le mix:bariton/normal grace au capo de la synapse est aussi tres tentant :((( !Si certains d'entre vous connaissent ou ont eu l'occasion de les entendre,y-a-t-il de grandes differences sonores entre les deux (etant donne qu'elles sont montees en EMG) :???: ?Mes styles vont du blues au metal.Merci d'avance.
Désolé je peux pas te répondre... je viens juste rajouter des questions :((

Je veux absolument une Synapse ST, j'ai déjà contacter 4 sites d'instruments aux US et ils veulent pas vendre des Synapses à l'export.
Je cherche depuis 3 jours sur internet où acheter une Synapse ST et je désespère :((( :(((
Ils en fabriquent 1 par an ou y veulent pas les vendre ou quoi :fache:
Si quelqu'un a un tuyau (pas d'arrosage!)...
Hè oui Hakim+K,je ne comprend pas moi non plus et pas seulement pour la Synapse :((( :((( :((( .Steinberger fait de super grattes,innovantes et tres abordables,mais en Europe...INTROUVABLES :oo: :oo: :oo: !!! D'accord,il reste MusicYo,mais le choix est trés limitè :(( :(( .Ne t'inquiétes pas mon frere,on y arrivera :furieux: :furieux: :furieux: :bravo:
Pas de problémes :8) .Je te posterai les codes d'acces et laisserai les clés au concierge;c'est pas la peine de bousiller ma porte en plus :non: :clin: !