Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strandberg Boden JR Sorceror
Photos
1/3
Strandberg Boden JR Sorceror

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Strandberg appartenant à la série Boden Metal

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 999 € TTC

réactions à la news Strandberg et Jordan Rudess ont conçu un modèle signature

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 779 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Strandberg et Jordan Rudess ont conçu un modèle signature
350682.jpg
Le clavieriste de Dream Theater a droit à sa guitare signature chez Strandberg, la nouvelle Boden JR Sorceror.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Fait-il aussi du monocycle simultanément ?
3

Tamen pax et amor, oscula.

4
Il ferait mieux de faire ça en midi avec sa guitare, ça lui laisserait une main libre pour faire autre chose en même temps !
5
Belle ligne de basse:bravo:
6
Bon... je peux au moins vanter d'être meilleure guitariste que Jordan Rudess.
7
Sais pas si je suis meilleur gratteux que lui (pas sûr quand même!) mais sa gratte est plus que sympa ! Y a juste un zéro de trop à l'addition, comme d'hab' :facepalm:
8
Décidément, il bouffe à tous les râteliers le père Rudess !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

9
Le pere Rudess cest vraiment un gigolo du marketing il endorse tout ce qui fait du son ce type ... Vraiment 😭😂
10
Il ne manque plus que le modèle signature de caisse claire.

Je serai très curieux de connaitre les chiffres de ventes de ce produit. Je crois que j'ai beaucoup à apprendre du marketing, parce que je ne comprendrais jamais qui peut être intéressé par un produit non lié à la carrière de celui dont c'est la signature. J'ai l'impression de voir une pub pour un soda avec un joueur de foot professionnel: une association qui n'a pas de sens.