Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Bon... je peux au moins vanter d'être meilleure guitariste que Jordan Rudess.
0
Luc Henrion
1720
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 20/11/2024 à 20:51:14
Sais pas si je suis meilleur gratteux que lui (pas sûr quand même!) mais sa gratte est plus que sympa ! Y a juste un zéro de trop à l'addition, comme d'hab'
0
Pevets
13509
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/11/2024 à 21:44:23
Décidément, il bouffe à tous les râteliers le père Rudess !
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Le pere Rudess cest vraiment un gigolo du marketing il endorse tout ce qui fait du son ce type ... Vraiment 😭😂
0
Gorshak
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 21/11/2024 à 10:48:50
Il ne manque plus que le modèle signature de caisse claire.
Je serai très curieux de connaitre les chiffres de ventes de ce produit. Je crois que j'ai beaucoup à apprendre du marketing, parce que je ne comprendrais jamais qui peut être intéressé par un produit non lié à la carrière de celui dont c'est la signature. J'ai l'impression de voir une pub pour un soda avec un joueur de foot professionnel: une association qui n'a pas de sens.