Agrandir
Vigier Marilyn Standard 90/10
Vigier Marilyn Standard 90/10

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Vigier appartenant à la série Marilyn

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Des avis sur cette gratte?

1 Des avis sur cette gratte?
Hello tout le monde.Je cherche une guitare,disons,"extrème" :furieux: ...Je pratique Vigier depuis près de 20 ans (Arpège :aime: :aime: :aime: :aime: ,Passion :aime: :aime: :aime: :aime: ,Excalibur :aime: :aime: et Surfretter :aime: :aime: :aime: ),mais je ne connais pas du tout ces Di Marzio.La Marilyn m'attire car sa lutherie est très proche de mon Arpège et ma Passion qui sont,pour moi,parmi les plus fabuleuses grattes existantes,passées et présentes :oo: :oo: .Peu importe la/les musiques que je joue;seules VOS impressions m'interessent,quoi que vous jouyiez,clair,crunch ou disto (des samples?).Merci d'avance :8)
Je part en voyage là donc j'ai pas le temps de devellopper mais ma Marilyn je l'aime chaque jour un peu plus!! Comme guitare "extreme" elle fait carrement l'affaire mais il faut juste savoir qu'elle à un son trés droit et precis.. Donc peut etre pas le plus approprié pour du black.. Mais pour du death!!!!!!!!! :bravo: (la mienne est monté en emg 81/89)

En tout cas son manche est ultime!!! :aime: :aime:
Tiens oui, ce serait intéressant que quelqu'un poste un avis.
Pour ma part, c'est des infos sur le manche qui m'intéresse, quel profil ? Par rapport à du Gibson 60 slim taper, du Schecter, du Ibanez...
Parce que là, pour le coup, j'ai franchement pas envie d'être le relou qui va essayer une guitare en magasin qu'il ne va pas acheter. (Même si c'est peut-être prévu pour les années à venir).
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.