Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vox Mark V
(1)
Déposer un avis
Où acheter Mark V ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Réédition des guitares Vox Mark III et V

• 15 réponses
  • 13 participants
  • 3 948 vues
  • 9 followers
Réédition des guitares Vox Mark III et V#1
Les rééditions des guitares électriques Vox Mark III et Mark V arriveront en France au mois de novembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Citation :

prix public conseillé de 378€ TTC

Ce sont des jouets ou quoi ?   headscratch.gif .

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

GML ...?

Citation :

GML ...?

J'ai toujours trouvé ça ignoble, mais vu le prix, le son (A prendre avec des pincettes, c'est une video promo) et le coté Brian Jones je commence a les trouver sympa icon_mdr.gif   

La Mark III en tous cas, la V a moins de personnalité je trouve...

Je les placerai aussi dans GML sans hésitation, mais je parierai bien qu'elle vont faire un tabac (relatif)
GML

Pickguard Raté Land

Tête de guitare Raté Land

icon_facepalm.gif
:humm:

Le genre de guitare que j'open-tuningrai automatiquement :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

Pas d'accord la teardrop et la phantom ont vraiment des belles petites gueules, avec une préference pour les phantom pour ma part !

Par contre pourquoi Vox s'évertue à ne pas les appeler comme les anciens modèles ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

+1

Ex Prétextat . 

+2 j'aime beaucoup.
Il y a aussi les versions avec ampli, haut parleur et boîte à rythmes intégrés
http://www.voxamps.com/images/guitars/apache/lg_apacheI_SB.jpg
Je crois que la version avec ampli est vraiment pourrie, non?

Sinon, j'attends l version 12 cordes!

http://www.watoowatoo.net/mk/

Citation :

Il y a aussi les versions avec ampli, haut parleur et boîte à rythmes intégrés

Oui, et bien ce sont ces modèles que j'évoquais plus haut comme des "jouets" et auxquels je faisais allusion .

J'espère que celles-ci (présentées dans ce topic) sont des instruments d'un niveau supérieur comme même  mrgreen  .

Ex Prétextat . 

Citation :
Par contre pourquoi Vox s'évertue à ne pas les appeler comme les anciens modèles ?

Il me semble que les noms Phantom et Teardrop ont étés vendus à la marque Phantom, qui fait des rééditions des Vox Phantom.

Merci pour cette découverte je ne connaissais pas cette marque : https://www.phantomguitars.com/

ça à l'air très sympa ( la phantom 12 cordes icon_bave.gif )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Je ne sais pour les Teardrops, mais les Phantom originales avaient des corps en érable ou en frêne, celles de Phantomworks sont en acajou, celles de Vox/Korg en question ici sont en bois de cagette, heu pardon, en tilleul.
De +, les originales avaient un diapason de 25,5", là, c'est du 24", encore + court que le 24,75" de Gibson pour la "Vox" actuelle.
Moralité : ça ne sonnera pas comme les grattes des 60's et le diapason ultra court vise plutôt des ados ou une clientèle féminine avec donc de petites mains...:non:

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski