Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai toujours trouvé ça ignoble, mais vu le prix, le son (A prendre avec des pincettes, c'est une video promo) et le coté Brian Jones je commence a les trouver sympa
La Mark III en tous cas, la V a moins de personnalité je trouve...
0
francklechti
2359
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 24/09/2013 à 13:25:16
Je les placerai aussi dans GML sans hésitation, mais je parierai bien qu'elle vont faire un tabac (relatif)
0
Anonyme
514
6Posté le 24/09/2013 à 14:23:30
GML
Pickguard Raté Land
Tête de guitare Raté Land
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/09/2013 à 23:47:13
Le genre de guitare que j'open-tuningrai automatiquement
0
"To boldly go where no man has gone before."
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
8Posté le 27/09/2013 à 23:46:46
Pas d'accord la teardrop et la phantom ont vraiment des belles petites gueules, avec une préference pour les phantom pour ma part !
Par contre pourquoi Vox s'évertue à ne pas les appeler comme les anciens modèles ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.