< Tous les avis Washburn WI14
Washburn WI14
Washburn WI14

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Washburn appartenant à la série Idol

clemrix clemrix

« bonne guitare »

Publié le 21/07/11 à 17:45
fabriquée en chine, 22 frettes, deux micros washburn je ne connais pas la marque du chevalet le manche est vissé.
2 potard de tonalité et deux de volume
(je n'utilise que très rarement les potard de tonalité)et un selecteur de micros( le selecteur de micro ne fonctionne qu'a moitié)

le manche est agréable, plus ou moins bonne prise en main, elle est lourde mais j'aime bien la forme
l'accés au aigus est assez facile
la guitare a un joli son.
mais au bout de un mois le selecteur de micro qui posséde d'habitude trois positions n'en avais q'une seule qui marchait

elle convient a peu près a presque tout les styles mais je joue surtout du rock,du hardrock, de la coutry.
j'en jouait avec un ampli 15w washburn qui était dans le pack et maintenant j'ai un eagletone 15w et ca sonne 2 fois plus ce qui n'ai pas normal ce sont tout les deux des 15w.

je l'utilise depuis plus d'une semaine(je l'avais dit que j'étais debutant)donc je ne peux pas la juger sur la durée de vie.
c'est ma première guitare.
j'aime sa forme.
il ya l'ampli qui m'a bien enervé mais il ne fait pas parti de la guitare sinon sur la guitare il y'a pas grand chose que je n'aime pas.
le rapport qualité/prix est correct.
je pense que je prendrai quand meme une guitare au dessus avec l'expérience