Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn WI24
Photos
1/4
Washburn WI24

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Washburn

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet À quoi sert la demande d'avis ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion À quoi sert la demande d'avis ?
C'est pour avoir votre point de vue sur les demandes d'avis.
Est-ce que ça sert à qqchose d'en faire ? :???:

Ou vaut-il mieux poser la question direct dans le forum? ce que je fais maintenant :

J'hésite entre ces trois modèles (je les ai essayés tous les trois):

washburn WI24
Ibanez JTK1
Squier cyclone

je débute à l'électrique, je cherche une guitare un peu polyvalente plutôt rock.
Ce que j'aime : sonic youth, SOAD, placebo, 16 horsepower, pixies, Neil Young, Pearl Jam, The Cure (les premiers)... c'est assez divers mais pas trop métal.

Merci.
2
Je connais pas la washburn, mais en tous cas les deux autres vont pas trop le faire pour SOAD... :non: le probleme c'est que comme tu dis c'est assez divers, mais les modèles que tu donnes son assez excusif niveau son...
3
Et pourquoi pas pour SOAD sachant que la JTK a deux doubles splitables?
sinon pour un son plus proche de sonic youth, la cyclone obligé?
ou la jtk peut-elle aussi s'en approcher? (c'est pour brancher sur Vamp et ampli clavier 90 watts en attendant d'acheter un ampli guitare)
4
Ouais mais la jet king a des mics assez typés vintage
5
OK les micros style "super 58" c'est vintage, merci.
J'abandone la jtk à moins de changer les mic.
et pour la washburn, il y a deux doubles mais non splitables, est-ce que ça manque vraiment de polyvalence ?
6

Citation : pour la washburn, il y a deux doubles mais non splitables


Faux cher ami.