Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn WI65 Pro+
Photos
1/5
Washburn WI65 Pro+

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Washburn

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Vous en pensez quoi?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 526 vues
  • 3 followers
1 Vous en pensez quoi?
Tout est dis dans le sujet...
Merci!
2

Hors sujet : Deja faudrait interner le couillon qui a créé une fiche produit en precisant la couleur ! Apres faut pas s'etonner que ce soit le bordel dans certaines marques !



Pour revenir au sujet, j'ai eu la grande soeur = WI66 pro.
Tres bon rapport qualité prix.
Je lui reprochais deux choses qui peuvent ne pas etre un probleme pour certains :
1/ le vernis au dos du manche, qui donne une sensation de plastique, vraiment desagreable pour moi.
2/ le systeme VCC a la con. si je l'avais gardé, j'aurais degagé le vcc au profit de 2 tones.

Un dernier point important. Le corps est en nato, pas en acajou. Donc niveau sonorité, ca se situe entre l'aulne et l'acajou, et j'avoue que ca, ca me plaisait bien. Je ne sais pas quels micros equipent la 65 mais sur la 66 pro ce sont 2 SD : SH1 en manche que j'adore, SH11 en manche, tres tranchant donc plus axé métal que rock selon moi. Je preferais le manche de ma washburn à mon ex gibson, au risque de choquer certains.
Sinon l'accastillage fait son job.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Description excellente de Doc Plus, j'ai eu une 65pro et je confirme.

J'ajouterai simplement :
-sustain médiocre
-manche mal conçu.

Mais le son a un bon grain, sans doute grâce aux seymour.
La finition est parfaite.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....