< Tous les avis Washburn Wing Hawk
Washburn Wing Hawk
Washburn Wing Hawk

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Washburn appartenant à la série Wing

misslakalach misslakalach

« superbe ! »

Publié le 05/09/11 à 09:11
Guitarze series Hawk fabriquée au japon , datée 79 ou début 80 , chevalet fixe , manche 3 pieces traversant acajou, corps acajou egalement . Configuration des micros : 2 doubles (Di Marzio d'origine semblerait il d'après certains documents ..a voir ), selecteur 3 pos, 2 volumes, 2 tones, 24 cases

le manche est relativement fin, agréable ...bon accès aux aigus...Le son est tres polyvalent . Micros puissants avec une très bonne définition . seul petite ombre au niveau ergonomie : guitare pas vraiment equilibrée pour jouer en position assise ...Le poids est egalemnent conséquent, acajou oblige mais quel son !

C'est une guitare achetée un peu par hasard et coup de foudre et je ne la vendrais jamais . Elle convient bien à mes styles de prédilections en matières de guitaristes phares ( Winter, Brian May , VH...)Je joue sur un VOX AD15VT et je la passe de temps à autre sur ma tete ACOUSTIC basse ...tres polyvalente égalemnt cette belle tete Basse Vintage !

3 mois que je l'ai et je n'en ai pas encore fait le tour . Je viens d'acquérir une pedale Akai Shred o Matic à lampe et là, la belle donne son potentiel ! On touche ce son medium que j'adore chez Brian May ! J referais ce chois sans problème voire en acheter une deuxième ...au cas ou !