Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Whale Black Narwhale
Photos
1/8
Whale Black Narwhale

Sujet Prix black narwhale

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 113 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix black narwhale
Bonjour,
Je viens d'un site de vente d'instrument qui vend la marque whale, et je viens de voir que la black narwhale, qui était un produit vendu a 750 euro, vient de passer à 430 euro neuve, c'est à dire moins cher que sa cotation en occasion sur Af.

Donc j'en viens à la fameuse question: qu'est ce qui justifie une soudaine chute de prix?
-est-ce que cette chute se repercute sur la qualité, etc...
2
Salut,

Non je pense que la baisse de prix viens de fait qu'elle est vendu seul d'une part (avant elle était vdendu avec un ampli marshall 100w) et ensuite je pense qu'il va y avoir le nouveau modèle qui va pas tarder.

A par sa je ne vois rien d'autre.
3
Oui, surement un autre modèle, question qualité je ne m'en plains pas, a part le vibrato pour changer les cordes c'est galère, comme un floyd quoi :boire2: ...
4
C'est clair que c'est un excellent modèle de très très bonne qualité. C'est une guitare à tou faire, avec un son neutre. Mais la qualité du matos et du son est vraiment vraiment excellente.
5
:D: en voyant le message arriver je me suis dit: "tiens quelqu'un va me critiquer parceque je parle de floyd rose qui foire, etc etc..."(oui un peu parano sur les bords, juste un peu...)Ca c'est sur que c'est du bon matériel, j'ai été étonné les premières fois en jouant avec, mais une fois qu'on a le bon son, la c'est un régal :bave:
6
Salut a tous, :P:

Citation : Non je pense que la baisse de prix viens de fait qu'elle est vendu seul d'une part (avant elle était vdendu avec un ampli marshall 100w)



Nan elle etait vendue seule aussi a 750 euros si je me souviens bien...

Citation : et ensuite je pense qu'il va y avoir le nouveau modèle qui va pas tarder



Jespere en tous cas !!! Mais je comprend toujours pas pourquoi cette marque ne se fait pas plus connaitre... ils feraient sans doute un carton Enorme avec leur prix ! Moi perso j'ai la Finwhale et pour le prix c'est vraiment la meilleure gratte sur le marché (comme toutes les whale d'ailleurs... :clin: )
7
Hi j'ai demandé à un des vendeurs de Total music ( le magasin qui fait fabriquer ces guitares), et il m'a dit que si il n'y avait plus de whale sur la marché c'était à cause des problèmes de commande, ils ont passé trop tard les commandes, un truc du genre... Il m'a dit que des nouveaux modèles vont sortir (quand ? je ne sais pas).