Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Whale Finwhale
Photos
1/24

Sujet Whale Finwhale: vieillit-elle bien ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 776 vues
  • 4 followers
1 Whale Finwhale: vieillit-elle bien ?
Bonjours a tous, :lol:

Quelqu'un possede t il cette magnifique whale depuis un bon moment ? Meme si elle n'est sortie que y a 3 ou 4 ans (ou +) :?: ... Je devrais acquérir ce modele dans les jours prochains pour 300 ou 400 euros d'occaz. Je n'est pas hésité une seconde, quand j'ai joué avec, j'ai vu tout de suite que c'est une super gratte: la lutherie a l'air exemplaire, micros irreprochables, tres bien equipée,... Mais je souhaite la garder quelques années (au moins 4 ou 5ans).

DONC VIEILLIT-ELLE BIEN ???
:?:
merci :clin:
2
Salut,

je la possède depuis Décembre 2003 (voir 1er avis sur la page du même nom).
J'ai donc le premier modèle; bien plus beau d'ailleurs que la 2e édition et de loin. J'ai vu la 2e mouture au salon de la musique de l'année dernière.

Je confirme donc tout le bien que je disais de cette gratte qui est vraiment très très bien placée en rapport qualité/prix.

C'est du tout bon au bout de 3 ans 1/2 d'utilisation. Il n'y a que les vis du micro chevalet qui sont un peu rouillées, sinon tout est ok. Les frettes n'ont pas bougées, et le reste non plus.

Voili voilou
3
Et sinon, personne pour le modèle finwhale2? :?!:
4
Moi j'ai une finwhale depuis décembre 2006 :D: !
Pour l'instant elle viellit bien ...
Les micros tiennent toujours bien, la lutherie aussi!
En l'achetant, j'avais un peu peur que le bouton push/pull fatigue mais en fait pas du tout!! :D:
Bref, elle a bien vieilli et sonne toujours aussi bien :aime: !
5
De plus elle sont vendu d'origine en étui se qui garantie une bonne protection de l'instrument.