Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Whale WPSL-ST
Photos
1/32

Quels micros pour la booster?

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 4 408 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quels micros pour la booster?
Voilà j'ai cette Whale depuis noël dernier et j'en suis bien content mais voilà j'aimerais avoir un son plus beau, genre ACDC, quels micros pourai-je mettre dessus? :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Les micros existe : les angus young. très chair à mon avis !
12

Citation : J'ai également une pédale à effets zoom G2 avec mais je n'arrive pas vraiment à obtenir le son typique australien... Si vous avez des conseils, n'hésitez pas!

Justement, ça ne viendra pas de la pédale ce fameux "Australian Sound".
On dit que le son vient du guitariste et c'est bien vrai. Dans le cas présent, le meilleur moyen d'accéder au son australien serait de jouer debout, chose importante pour le sustain (qui est considérablement réduit quand la guitare touche les genoux), d'utiliser un cable le plus court possible pour gagner en puissance, de poser l'ampli à l'envers (car les australiens ont la tête en bas) et enfin de jouer en slip kangourou, véritablement incontournable pour le son Australien. Voila, tout est dit. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
Prends toi une vraie gratte au lieu d'essayer de sauver celle ci! avec une epiphone sg tu auras un son nettement plus proche de ce que tu recherches que avec n'importe quel micro monté sur ta whale!

et puis, avec un ampli comme ça, n'espères pas avoir un son qui ressemble à quoi que ce soit...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
14
Au lieu de prendre une Epi SG, vaut mieux acheter une Hagstrom F200.
Puis sinon autant aller voir du côté des Hagstrom Super Swede.
15
Glère à trouver ton truc
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
16
Galère à trouver??? Bah merde alors, j'en vois partout sur le net. En magasin c'est sur qu'on en voit moins, mais franchement vaut mieux ça qu'une Epi.
17
Après si tu es adepte des achats en ligne...
18
19
Non, moi j'en trouve par chez moi, donc ça doit être faisable. Puis par rapport à une Epi, y a pas photo.
20
Je ne voudrai pas te décevoir, mais même avec les meilleurs micros du monde t'auras jamais le son que tu veux avec un ampli aussi...."pauvre".
Alors si tu veux mon avis, économises déjà pour t'acheter un ampli un peu mieux, et tu verras les micros plus tard. :clin:

You'll know just where we come from...