Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Whale WPSL-ST
Photos
1/32

Sujet Quels micros pour la booster?

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 4 304 vues
  • 8 followers
1 Quels micros pour la booster?
Voilà j'ai cette Whale depuis noël dernier et j'en suis bien content mais voilà j'aimerais avoir un son plus beau, genre ACDC, quels micros pourai-je mettre dessus? :D:
2
Pour ma part ce sera un couple, Vintage 59 / Crunchy PAF de chez GFS, pour faire comme un couple SH1 / SH4 de chez SD.
3
Est ce que je dois les faire monter par un pro ou puis-je le faire tout seul?
4
Si tu as déja soudé, et que tu te sens de le faire, fais le toi même.
Sinon fais le faire par un pro. Vois combien il te demande aussi pour le faire.
5
J' y ai mis un TB4 de chez Seymour Duncan, bon ca la rend un peu mieux mais elle manque toujours cruellement de patate en distortion... je songe a y mettre un DImebucker.
6
Tu la branches sur quoi comme ampli ?

You'll know just where we come from...

7
Il me semblait que les whale étaient fournis de base avec du seymour? sh1 et sh4. a moins que je me plate mais il me semble que pendant un moment il en fabriquait comme ça. si c'est le cas faut jouer avbec tes réglages. ya moyen de t'y retrouver
8
Le série SD est fournie avec des Seymour Duncan, pas les autres.
9
Salut,

Honnetement pour le prix des micros+ installation, il vaut mieux te rachetter une whale SD genre killerwhale tas vu le prix: 350 euros !!! et avec ca t'as: corps acajou, manche 24 cases acajou collé, 3 micros seymour duncan USA, vibrato sous licence floyd rose,... Franchement j'hesiterais pas a ce prix la et je te garantis que la qualité sera NETTEMENT MEILLEURE que sur la tienne... Voila mon avis mais au lieu d'achetter 3 micros a 250/300 euros le tout (avec installation) franchement ca vaut pas le coup je pense car niveau lutherie, meme si pour le prix elle est tres bien la WPSL, c'est pas non plus super. Mais en tout cas tu as bien fait de choisir pour une whale !! :D:

jo
10
Je l'ai acheté avec un ampli Marshall CDR 15W, pas du gros son donc, mais je me plains pas. Je joue quasiment que du AC/DC et je compte d'ici 2 ans investir dans une Gibson SG Faded[mais bon, en attendant...] existe-il des micros special pour du AC/DC? :|
J'ai également une pédale à effets zoom G2 avec mais je n'arrive pas vraiment à obtenir le son typique australien... Si vous avez des conseils, n'hésitez pas! :D: