La Thunderbird est sympa mais les 2 autres ne ressemblent à rien. On ne va pas parler du prix, à part qu'on peut se demander comment le justifier Sculptées à la main par des nanas à poils, vidéo à l'appui???
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 18:46:18 ]
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/06/2017 à 21:08:00
La Thunderbird est sympa mais les 2 autres ne ressemblent à rien. On ne va pas parler du prix, à part qu'on peut se demander comment le justifier Sculptées à la main par des nanas à poils, vidéo à l'appui???
J'aurais pas dit mieux ! Je ne sais pas ce qu'ils ont essayé de faire, on peux saluer l'essai mais que constater l'echec...
Des goûts et des couleurs... Moi, je trouve les trois absolument sublimes. Par contre, c'est curieux, cette habitude de certains marchands d'afficher leurs prix en centimes... ah, on me dit dans l'oreillette que non!
J'uis un peu déçu par es 2 dernières, je dirai pas qu'elles sont ratées, il y a de bonnes idées dans leur design mais elles sont clairement pas réussies
Par contre un clef de contact à la place du potard de volume et une pédale volume en plus, c'est un peu WTF non ?