Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
lapo
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 12/11/2018 à 14:12:38
Quand tu parles des caractéristiques du modèle original de l'Explorer, tu parles des première Explorer de Gibson ou du modèle de base (non Éditions Limitées) de Wylde Audio ? Car si tu parle de la vrai original, de Gibson, le corps et le manche était en Korina (et non pas Acajou + manche en érable).
0
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
3Posté le 12/11/2018 à 14:48:46
Puisqu'il s'agit d'une déclinaison de la Blood Eagle, je me base sur les spécifications de ce modèle. C'est d'ailleurs le cas des deux autres guitares Wylde.
0
Zibaar
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 12/11/2018 à 15:10:50
Micros ESP Zakk 81/85 ou E.M.G ?
L'Explorer est magnifique , et le prix de base n'est pas trop abusé !
0
dr_game0ver
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 12/11/2018 à 18:18:33
Elles sont fabriquer par Schecter, donc du bon matos, apres elles ont un look... Par contre, les manches sont de type buche.
0
axl_lobo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/11/2018 à 19:51:40
Une petite nuance, ils livrent au états unis pas dans le monde pour l'instant...snif
0
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/11/2018 à 11:28:27
(je m'attendant a une shitstorm comme c'est la mode concernant Wylde mais en fait non !)
Bref, j'aime bien l'explo ! En revanche, j'ai beau être un grand fan de la forme Les Paul, je n'accroche pas du tout à ce qu'il en à fait. La corne de l'échancrure en zigouigoui, j'y arrive pas...
Quand à la SG, elle me laisse un sentiment mitigé...
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.