Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wylde Audio Barbarian
Photos
1/17
Wylde Audio Barbarian

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Wylde Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news 3 éditions limitées chez Wylde Audio

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 023 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 3 éditions limitées chez Wylde Audio
Wylde Audio Barbarian
Wylde Audio décline ses trois guitares phares dans des finitions spéciales proposées en édition limitée et que vous pouvez déjà pré-commander.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quand tu parles des caractéristiques du modèle original de l'Explorer, tu parles des première Explorer de Gibson ou du modèle de base (non Éditions Limitées) de Wylde Audio ? Car si tu parle de la vrai original, de Gibson, le corps et le manche était en Korina (et non pas Acajou + manche en érable).

La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

3
Puisqu'il s'agit d'une déclinaison de la Blood Eagle, je me base sur les spécifications de ce modèle. C'est d'ailleurs le cas des deux autres guitares Wylde.
4
Micros ESP Zakk 81/85 ou E.M.G ?
L'Explorer est magnifique , et le prix de base n'est pas trop abusé !
5
Elles sont fabriquer par Schecter, donc du bon matos, apres elles ont un look... Par contre, les manches sont de type buche.
6
Une petite nuance, ils livrent au états unis pas dans le monde pour l'instant...snif
7
(je m'attendant a une shitstorm comme c'est la mode concernant Wylde mais en fait non !)

Bref, j'aime bien l'explo ! En revanche, j'ai beau être un grand fan de la forme Les Paul, je n'accroche pas du tout à ce qu'il en à fait. La corne de l'échancrure en zigouigoui, j'y arrive pas...
Quand à la SG, elle me laisse un sentiment mitigé...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.