Agrandir
Yamaha AES620
Yamaha AES620

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Yamaha appartenant à la série AES

Sujet Avis avant un achat d'AES 620

1 Avis avant un achat d'AES 620
Bonjour , j'ai la possibilié d'acheter une AES 620 a 300 euros.
Le seul hic est que les boutons volume 1 et 2 et tone ne repondent plus. Il faut refaire le cablage et cela coute quand meme 45 euros ( je suis incapable de le faire tout seul).
Je me demande si cele vaut quand meme le coup et si elle gardera de la valeur dans les années a venir.

Salut ,personnellement j'ai acheté la mienne a 350 euros il y a 7 mois et je suis très loin d'en être deçu...Je trouve que 300 euros pour une guitare de cette qualité ,même si tu dois refaire faire les cablages par un pro est bon investissement. De plus, tu pourras je pense facilement revendre cette guitare au prix ou tu l'as acheté d'occasion , si bien sur tu ne l'as pas trop martirisée ... A toi de voir ensuite mais ce prix me semble tout a fait correct.
Ca signifie en gros que tu ne peux pas l'essayer puisqu'il n'y a pas de son sur certaines positions de micros. Marchande pour faire descendre à 250 ou demande au vendeur de faire les travaux d'abord.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Il y a du son sur tout les micros. La guitare marche bien le probleme est que je ne peut regler le volume .
Je peut quand meme jouer sans probleme c'est juste genant de pas pouvoir faire de reglage.

Sinon vous penser que les trvaux ont possible a faire par quelqu'un qui s'y connait bien sans etre un pro?
Ba ouai, de toute facon beaucoup d aes ont ce probleme sur les potards....
moi c etait le cas... j ai fait changer les potards et fait monter un autre micro en position manche (seymour sh2 jazz) et j ai fait mettre un push pull sur la tonalité( :clin: comme dit si bien Purple, c est enorme...) le tout m a couté 80€...sans le prix du micro evidemment:oops2:

sinon 300€ c est vraiment un bon prix, j l ai achetée neuve il y a 2 ans pour 590€ :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...