Sujet de la discussionPosté le 23/10/2004 à 23:28:42Problèùe d'information
Bonjour, je m'appelle guillaume, j'adore jouer de la guitare en particulier l'electro-acoustique (j'en ai une) et je souhaite m'acheter la stratacoustic : seul gros problème, je suis GAUCHER ! et je me demandais si ce modèle existait en gaucher et si oui, de quels coloris pourrais-je disposer?
merci au revoir
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/10/2004 à 11:26:11
Salut.
Ben si j'ai un bon conseil a te donnéer si tu veux une electro ac de forme stratoide, fuis la stratacoustic comme la peste, c'est une belle daube
Dans le genre, mais en beaucoup plus rare (puisque plus produite, donc a trouver d'occase), tu as la Kramer Ferrington, qui si elle manque certe de projection sonore (petite caisse) a un son de nettement meilleure qualité
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
pentaminor
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/10/2004 à 19:16:14
Je ne suis pas d'accord ,
j'ai une stratacoustic et elle a beaucoup de dynamisme et elle est facile à jouer. Branchée sur un fender chorus princeton elle sonne super bien.
Le rapport qualité / prix est très bon.
Ben pour l'avoir comparé a la Ferrington, y'a carrement pas photo, non seulement la Kramer est moins cher, ensuite elle est mieux foutue, mais surtout elle sonne mieux.
Y'en a 3 ou 4 qui trainent sur Zicinf, Megazic et autre (celle d'AF elle est pour moi )
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kirk de metallica
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/10/2004 à 21:11:07
Eske la kramer existe en gaucher?
sinon en electro gaucher avec une petite caisse de raisonnance, vou en avez d'autres à me conseiller ? c pour faire de la scène et la grosse caisse de ma takamine me gène beaucoup dans les mouvements
Lonewolf je suis vrément emballé par la kramer, j'en ai trouvé des gauchers mais je ne trouve pas son prix d'origine ni d'occaz ! snif
si quelqu'un a une kramer electro gaucher à me revendre je suis preneur !
si quelqu'un d'autre connait une bonne electro stratoïde à moins de 500€ qu'il me la propose svp
merki
Attention y'a deux modèles pour la Ferrington.
La Kramer Ferrington et la Ferrington (by Kramer, mais c'est pas marqué dessus), la Ferrington (celle que je viens de me payer) a une caisse un chouilla plus profond, et un préamp a potard en ligne (potards rotatifs sur la Kramer).
Pour une Kramer je dirais qu'il faut compter dans les 300 €, pour une Ferrington 150 €