Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Stratacoustic [2000-2005]
Photos
1/72
Fender Stratacoustic [2000-2005]

Autre guitare électro-acoustique de la marque Fender appartenant à la série Stratacoustic

Sujet Problèùe d'information

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèùe d'information
Bonjour, je m'appelle guillaume, j'adore jouer de la guitare en particulier l'electro-acoustique (j'en ai une) et je souhaite m'acheter la stratacoustic : seul gros problème, je suis GAUCHER ! et je me demandais si ce modèle existait en gaucher et si oui, de quels coloris pourrais-je disposer?
merci au revoir
2
Salut.

Ben si j'ai un bon conseil a te donnéer si tu veux une electro ac de forme stratoide, fuis la stratacoustic comme la peste, c'est une belle daube :beurk:

Dans le genre, mais en beaucoup plus rare (puisque plus produite, donc a trouver d'occase), tu as la Kramer Ferrington, qui si elle manque certe de projection sonore (petite caisse) a un son de nettement meilleure qualité :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Je ne suis pas d'accord :oo: ,
j'ai une stratacoustic et elle a beaucoup de dynamisme et elle est facile à jouer. Branchée sur un fender chorus princeton elle sonne super bien.
Le rapport qualité / prix est très bon.
:P:
quoiqu'il en soit bonne chance pour ton achat

 

pentaminor 

4
Ben pour l'avoir comparé a la Ferrington, y'a carrement pas photo, non seulement la Kramer est moins cher, ensuite elle est mieux foutue, mais surtout elle sonne mieux.

Y'en a 3 ou 4 qui trainent sur Zicinf, Megazic et autre (celle d'AF elle est pour moi :mrg: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Eske la kramer existe en gaucher?
sinon en electro gaucher avec une petite caisse de raisonnance, vou en avez d'autres à me conseiller ? c pour faire de la scène et la grosse caisse de ma takamine me gène beaucoup dans les mouvements
6
Lonewolf je suis vrément emballé par la kramer, j'en ai trouvé des gauchers mais je ne trouve pas son prix d'origine ni d'occaz ! snif
si quelqu'un a une kramer electro gaucher à me revendre je suis preneur !
si quelqu'un d'autre connait une bonne electro stratoïde à moins de 500€ qu'il me la propose svp
merki
7
Attention y'a deux modèles pour la Ferrington.
La Kramer Ferrington et la Ferrington (by Kramer, mais c'est pas marqué dessus), la Ferrington (celle que je viens de me payer) a une caisse un chouilla plus profond, et un préamp a potard en ligne (potards rotatifs sur la Kramer).

Pour une Kramer je dirais qu'il faut compter dans les 300 €, pour une Ferrington 150 €

Et c'est nettement mieux que les Fender :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Merki lonewolf
et tu dis que ces grattes ne se fabriquent plus?
c domage
maintenant fo ke jen trouve une doccaze et en gaucher !
@+ les amis