Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2004 à 20:05:05Des conseils pour des cordes ?
Hein ? Vous monteriez quoi comme marque/tirant pour avoir un son le plus "Folk" possible avec un bon sustain tout en gardant une certaine souplesse pour ce petit manche tout riquiqui ?
Des avis les amis ?
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/11/2004 à 11:22:28
z'avez pas de cordes ou quoi ?
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
-Dexter-
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/11/2004 à 11:46:24
Salut
T'a qu'a utiliser des DEAN MARKLEY c'est pas trop cher et puis c'est de la bonne qualité
Sinon tu peut mettre des MARTIN c'est bien aussi mais ça coûte un peu plus cher donc meilleur qualité.
0
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/11/2004 à 12:30:21
Oui suffit d'écouter les Elixir
0
-Dexter-
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/11/2004 à 21:17:58
Citation : ça coûte un peu plus cher donc meilleur qualité
Oula j'ai peut étre dit une bétise ici.
Ce qui coûte plus cher n'est pas forçément mieux !
0
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"