Renseignement pour lachat
- 14 réponses
- 6 participants
- 2 396 vues
- 1 follower
tempovision
Je voulais savoir ce que vs pensiez de la telecoustique.
Je lai decouverte hier chez mon marchant de gratte-gratte.
Etant deja amoureux de la forme tele, jai literallement craqué sur la version elctro-ac.
Donc, heureux proprietaires de telecoustiques, je vs ecoutes,entre autre sur ces qualitées, ses defauts et si elle vaut vraiment son prix.
Tite derniere question est ce une bonne electro une fois branchée sur un pod ou simplement tien elle bien la distortion.
merci de vos futures reponses.
Charley
Master's Apprentice
une disto sur une electro? ca va larsener a mort
YanLowFreq
Citation : et un bouchon pour la rosace
nb: la rosace de la télécouic est ellipsoïde. Je ne sais pas s'il existe des bouchons appropriés
pour mon avis sur la gratte, cliquer sur le bouton
la haut ÎLe slide est le style que je préfère sur la TéléCasburnes, en ajoutant un petit effet "Wild". Pour les autres trucs, bof bof ... y'a mieux pour le prix.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
bigbolino
bigbolino
De tt façon avec + de 50% de sustain sur la bigmuff on sonne comme un bombardier.
j'en suis bien content sur un plan général, facile à transporter, facile à jouer, facile à balancer. ( pour le dernier concert, on a juste fait un linecheck, 10 minutes et roule !)
Edouard de Zanzibar
C'est clair qu'elle est massivement électrique, étant donné le manche de télécaster, la taille de la caisse et sa matière, si tu branche pas t'as pas grand chose ...
Mais bon ca reste une acoustique dans le sens ou les bends de 2 tons et demi, vas faloir faire une croix dessus, pareil au niveau de la souplesse ...
En fait, je dirait que cette guitare s'utilise bien pour les Rhytmique ...
Toujours est il qu'elle te fait miroité des sensations électrique, mais pas au niveau de la souplesse ...
Pour le live, vaut mieu faire ton roots et jouer assis (matte un peu les sujets sur les prob de sangle ...)
Voila, moi je l'ais achetée 350€ neuve, je pense pas qu'elle mérite l'augmentation fulgurante qu'elle a subit ...
mistouf
sinon j'ai vu une petite merveille chez milonga, c'est déjà nettement plus cher mais ça me tente bien.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C26576.html
YanLowFreq
les règlages chinois ne me conviennent pas.
Pour info, cette guitare a couté 1000 Frs, 2° main, mais comme neuve. Une bonne affaire quoi, sinon, j'aurai préféré autre chose...
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
mistouf
Hors sujet : J't'avais envoyé un blues... et tu m'avais dit que tu me donnerai ton avis...fouyouyou y a longtemps !!!!
tempovision
Je pense en faire lacquisition d ici peu.
Ce qui me fait chier cest qu'apparement elle etait a 350€ et mon marchand de gratte-gratte la douille 490€(non negociable).
Mais bon cest bientot noel, faut ce faire plaisir.
Je vs laisse en vs remerciant une nouvelle fois
ps: au passage pour les enregistrement studio si qq1 est interressé par un séquenseur/sampleur je vends mon Akai MPC2000 ttes options 600€.
Bye
Charley
YanLowFreq
Change de crèmerie !
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_fender_telecoustic_car_prodinfo.html
Et pis va pointer là :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,92226,idsearch,2417327.html
'tain c'est affolant le prix de ton revendeur, je sais bien qu'ils peuvent pas s'aligner sur le prix du net, mais quand même, fo pas déconner non plus
Master's Apprentice
mistouf
Dernière minute..... TON VENDEUR EST UN GROS VOLEUR
je viens de regarder sur kelkoo, c'est 384 partout sauf chez Chez Scottomusique.com ou elle est à annoncé par Kelkoo à 320, ceci dit quand tu va chez eux, c'est plus 320 mais 375... ceci dit on est encore loin des 469.... dis à ton vendeur que tu vas le signaler à Fender.
mistouf

J'ai mesuré l'écart à la dernière fret est de 4 millimètre, le mec avait réglé le manche avec la vis qui est dans le manche et qui sort au bout du manche sous les cordes
YanLowFreq
A propos de ton morceau, je ne t'en ai rien dit parcque je l'ai remixé et je l'ai proposée à une Major qu'a d'office accepté de la produire en single test pour mon futur album. Merci, je t'ai pompé le morceau et grâce à ça je vais être célèbre
Je déconne
- < Liste des sujets
- Charte