Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ovation Celebrity Deluxe CS247
(10)
Déposer un avis

Argus du Ovation Celebrity Deluxe CS247

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Celebrity Deluxe CS247 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 350,00 €

Préamp OP30

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 665 vues
  • 2 followers
Préamp OP30
Salut, je viens d'acquérir cette magnifique guitare :aime2: je l'ai acheté d'occas, j'ai eu du mal à faire mon choix pour une électro mais là je regrette pas mon attente. Je voudrai avoir des explications sur l'OP-30 surtout sur trois boutons, bon l'accordeur j'ai compris :bravo: mais les autres j'entends une différence une fois branché sur l'amplis mais je comprends pas trop le but :?!: les boutons sont: PRE SHAPE/ MID-SHIFT/ EQ IN.OUT. Merci d'avance désolé si la question paraît stupide :oops: mais j'aime bien savoir ce que je touche merci
Salut
les trois bouton c assez simple en fait

EQ IN.OUT : ca te permet d'activer ou de couper l'egalisateur (les trois curseur bass/mid/trebble)

PRE SHAPE : c'est une egalisation d'usine, ca regle automatiquement l'egalisation avec les reglage d'ovation. l'egalisateur peut fonctionner et tu modifira le son a partir des reglage d'usine.

MID-SHIFT : c'est plus suptible ca fait varier les mediums, j'attend pas toujours l'effet produit. Faut vraiment avoir l'oreil, quand tu monte les medium a font et que tu active ce bouton tu entant la difference.
Merci beaucoup :bise: