Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2963
2Posté le 19/06/2008 à 21:19:44
A quand l'Ovation Corbier signature?
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/06/2008 à 23:15:00
Je ne suis pas partisan du mode signature a outrance, mais la ovation arrive avec un concept assez rare, signer la pire brute sur une accoustique!
je trouve la guitare assez belle, faut entendre ca maintenant, je ne serais pas surpris que cette gratte sois a l aise dans des style tres divers.
Je flag pour la curiositée
0
Anonyme
521397
4Posté le 20/06/2008 à 00:12:06
Son masque débile et ridicule est il livré avec la gratte ?
0
Anonyme
441
5Posté le 21/06/2008 à 15:38:50
Non, mais la signature Kiss n'est pas livré avec le maquillage non plus
Heureusement que Madonna n'est pas guitariste, sinon sa signature serai livrée avec un string
0
Negens
1569
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/08/2008 à 02:58:17
Quelqu'un pourrait il me citer un seul fou** morceau de ce groupe (...Je me retiens de ne pas lancer une injure) où ce type joue en acoustique ? Juste que je puisse entendre ce que ça donne.
Non, franchement, là, je sais pas, si comme si Marcel Dadi était encore parmi nous et se faisait faire une signature chez BC Rich.
EDIT : Ah oui, sur Vermillion Part 2... Tout ça pour ça
0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
ibanez_grx070
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 15/02/2009 à 13:18:30
Ben c'est pour la thune tout simplement
autant la mtm1 la je comprend vue que c'est ça gratte principale, mais une acoustique c'est un peu du n'importe quoi mais bon le look est pas mal moi je trouve!
j'ai essayer la mtm1 mais dans de mauvaise conditions (chez music store , pas accorder, corde rincé et oxidé ) ben un peu deçu je pensait que c'etait une team j craft comme la 2610e d'un pote, vue le prix!!!
0
Anonyme
2963
8Posté le 15/02/2009 à 13:24:14
Bah, elle ressemble à mon Ovation 2078 tx-5.
Il y a le binding blanc autour du manche et la mention "seven" en plus....
L'ergonomie de l'Ovation est quand même excellente !
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Maxmah
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 01/12/2009 à 13:00:54
salut ben ya snuff et circle de slipknot en accoustique
0
SEVENSINZ
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 17/09/2012 à 22:13:09
ben moi jlai essayé paske j'ai un pote ki l'a, jvais pas revnir sur les trucs debiles ke tout l'monde dit mick thomson ceci , slipknot cela , bref mis a part le fait que c'est une signature mick thomson , elle vaut 585e chez thomann , ben c'est une gratte terrible. surtout a ce prix la. elle sonne d'enfer , l'acces aux aigus est enorme elle tient l'accord bref , si elle vous plait allez y elle vaut vraiment le coup