Je ne suis pas partisan du mode signature a outrance, mais la ovation arrive avec un concept assez rare, signer la pire brute sur une accoustique!
je trouve la guitare assez belle, faut entendre ca maintenant, je ne serais pas surpris que cette gratte sois a l aise dans des style tres divers.
Je flag pour la curiositée
Quelqu'un pourrait il me citer un seul fou** morceau de ce groupe (...Je me retiens de ne pas lancer une injure) où ce type joue en acoustique ? Juste que je puisse entendre ce que ça donne.
Non, franchement, là, je sais pas, si comme si Marcel Dadi était encore parmi nous et se faisait faire une signature chez BC Rich.
EDIT : Ah oui, sur Vermillion Part 2... Tout ça pour ça
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
ibanez_grx070
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 15/02/2009 à 13:18:30
Ben c'est pour la thune tout simplement
autant la mtm1 la je comprend vue que c'est ça gratte principale, mais une acoustique c'est un peu du n'importe quoi mais bon le look est pas mal moi je trouve!
j'ai essayer la mtm1 mais dans de mauvaise conditions (chez music store , pas accorder, corde rincé et oxidé ) ben un peu deçu je pensait que c'etait une team j craft comme la 2610e d'un pote, vue le prix!!!
Bah, elle ressemble à mon Ovation 2078 tx-5.
Il y a le binding blanc autour du manche et la mention "seven" en plus....
L'ergonomie de l'Ovation est quand même excellente !
ben moi jlai essayé paske j'ai un pote ki l'a, jvais pas revnir sur les trucs debiles ke tout l'monde dit mick thomson ceci , slipknot cela , bref mis a part le fait que c'est une signature mick thomson , elle vaut 585e chez thomann , ben c'est une gratte terrible. surtout a ce prix la. elle sonne d'enfer , l'acces aux aigus est enorme elle tient l'accord bref , si elle vous plait allez y elle vaut vraiment le coup