Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AEX500
Photos
1/108
Yamaha AEX500

Autre guitare électro-acoustique de la marque Yamaha appartenant à la série AEX

Sujet AEX500 ou pas ?!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 503 vues
  • 1 follower
1 AEX500 ou pas ?!
Salut !
La différence entre une AEX500 et une godin ACS vaut-elle vraiment ses 1000€ ?
Je n'ai trouvé encore aucun magasin qui avait les 2 en stocks, donc impossible de vraiment comparer ...
Laquelle de l'AEX500 NS et AEX500 NS2 est la meilleure ? (la NS2 a un équalo sur le préamp non ?)

Merci de vos avis ...
2
La meilleure, chacun ses gouts, sa se peut que tu prefere celle-ci mais que d'autres prefere l'autre...

Bref, tu peut allert voir sur le site de yamaha guitars.

@+.
3
... ben justement, pas moyen de les voir sur le site(https://www.yamaha.com/apps/guitararchives/guitararchive.asp) ...

Elle n'est plus fabriquée ?
4
Effectivement, tu as raison, elle n'es pas sur le site de yamaha, je pense que tu put trouver quand meme sur google (en tappant la reference de la guitare: yamaha aex 500) avoir peut etre une fiche descriptive de cette guiatre.

Sinon, tu peut contacter yamaha guitares pour savoir si la serie est fini ou si elle est encore sur le marcher ou meme peut etre (je dit bien peut-etre) qu'ils te diront un peu d'infos sur la guitares, mais ca, je ne crois pas...
5
Je viens de jeter un oeil sur le site de thomann.de ... la aex500NS est + chere que le aex500NS2 ... donc vu que cette dernière a un equalo3 bandes et l'autre non, alors qu'elle est plus chere, la NS doit avoir un truc de mieux que la NS2 ... en fait ouais ... j'en sais rien !!!
6
Ben, hum...va sur google: tape un truc du style " description yamaha AEX 500"...

Pour l'autre modele fait de meme sur une autre page et compare...