Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AEX500
Photos
1/115
Yamaha AEX500

Autre guitare électro-acoustique de la marque Yamaha appartenant à la série AEX

Question sur la conception

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 163 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question sur la conception
Salut à tous, amis musiciens et musiciennes!
Voilà je me demandais si cette guitare possédait une poutre centrale (à l'intérieur de la caisse)ou si elle était complètement creuse (comme certaines demi-caisses)?
Je vous pose cette question car j'ai la possibilité d'en acheter une mais la table d'harmonie a été découpée au niveau du humbucker pour en mettre un plus grand, du coup je me demande si la guitare ne s'en trouve pas fraglilisée...
Voilà, j'espère avoir été clair et j'espère surtout que tout le monde n'est pas parti en vacances
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude
2
Ah, j'oubliais...
MERCI POUR VOS REPONSES!! ;-)
3
J'aimerais bien pouvoir te répondre, mais je t'avoue qu'en plus de 25 ans de guitare j'ai jamais ne serait-ce que croisé ce modèle dont j'ignorais même l'existence jusqu'à ton post

Après, pour avoir possédé plusieurs hollow bodies, "normalement" cette guitare ne devrait pas avoir de sustain block selon moi... du moins je n'ai jamais vu de guitare de ce genre (typiquement Jazz) en être équipée

@+
4
Désolé pour le retard monstrueux de ma réponsecry
En fait je n'ai pas acheté cette guitare car le vendeur est resté tres flou sur les modifs de la table qu'il a fait... Du coup je n'avais plus trop confiance en la solidité de cette guitare...
Voilà, je te remercie tout de même pour ta réponse ami musicienwink

@+