Ca a l'air très bien, et je ne serais pas étonné qu'à un moment, vu que le sampling de slide soit à présent maîtrisé, on voit débarquer une guitare à résonateur...
Voici un petit GIVEAWAY qui est très facile à participer pour avoir la chance de gagner Ample Slide Lapsteel
-Simplement écrire : ''Ample Slide Lapsteel'' dans la section commentaire de la video suivante......et bon visionnement si vous voulez en apprendre d'avantage sur ce VSTI de www.amplesound.net:
[ Dernière édition du message le 24/10/2021 à 03:28:47 ]
oddity
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 07/09/2023 à 22:23:37
Ce Lapsteel virtuel semble très bien.
Ample Sound fait-il des promos, genre black friday ou autres ?
Je recherche un pedal steel virtuel. Donc celui-ci rentre en concurence avec des produits comme le Pedal Steel d'Impact Soundworks, le Wavelore Pedal Steel Guitar ou encore le Steel Electric Lap Steel d'Indiginus.
Ample Sound fourni son propre player alors que les autres tournent sous Kontakt.
Oui il y a des périodes de promos chez Amplesound, et de plus quand tu as déjà des produits de chez eux alors tu as des ristournes sur les autres.
Je n'utilise que les guitares de chez eux, ainsi que quelques basses pour la raison que ça n'utilise pas Kontakt.
Merci pour ta réponse manico.
+1 pour se passer de Kontakt. D'autant que certains produits concurrents nécessitent une version full de Kontakt.
Je vais donc surveiller les offres commerciales d'Ample Sound.