Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jason Morin
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 21/10/2021 à 18:34:04
Merci beaucoup pour le partage de notre annonce!!!!!!!!!
Jason Morin
0
Los Teignos
9757
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
3Posté le 22/10/2021 à 13:10:11
Ca a l'air très bien, et je ne serais pas étonné qu'à un moment, vu que le sampling de slide soit à présent maîtrisé, on voit débarquer une guitare à résonateur...
Voiçi un ''spécial 2 mins'' par Tremendouz avec notre Ample Slide LapSteel
Bon Weekend à vous tous!!!!! et Bonjour de la part du Québec \m/
0
Jason Morin
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 24/10/2021 à 03:28:05
Voici un petit GIVEAWAY qui est très facile à participer pour avoir la chance de gagner Ample Slide Lapsteel
-Simplement écrire : ''Ample Slide Lapsteel'' dans la section commentaire de la video suivante......et bon visionnement si vous voulez en apprendre d'avantage sur ce VSTI de www.amplesound.net:
0
[ Dernière édition du message le 24/10/2021 à 03:28:47 ]
oddity
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 07/09/2023 à 22:23:37
Ce Lapsteel virtuel semble très bien.
Ample Sound fait-il des promos, genre black friday ou autres ?
Je recherche un pedal steel virtuel. Donc celui-ci rentre en concurence avec des produits comme le Pedal Steel d'Impact Soundworks, le Wavelore Pedal Steel Guitar ou encore le Steel Electric Lap Steel d'Indiginus.
Ample Sound fourni son propre player alors que les autres tournent sous Kontakt.
0
manico97
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 07/09/2023 à 23:03:33
Oui il y a des périodes de promos chez Amplesound, et de plus quand tu as déjà des produits de chez eux alors tu as des ristournes sur les autres.
Je n'utilise que les guitares de chez eux, ainsi que quelques basses pour la raison que ça n'utilise pas Kontakt.
0
oddity
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 08/09/2023 à 10:40:54
Merci pour ta réponse manico.
+1 pour se passer de Kontakt. D'autant que certains produits concurrents nécessitent une version full de Kontakt.
Je vais donc surveiller les offres commerciales d'Ample Sound.