Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Applied Acoustics Systems String Studio VS-1
Photos
1/1
Applied Acoustics Systems String Studio VS-1

String Studio VS-1 pour 20$ sur Audio-midi.com

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 740 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion String Studio VS-1 pour 20$ sur Audio-midi.com

C'est part ici que ça ce passe :

http://www.audiomidi.com/String-Studio-VS-1-No-Brainer-Deal-P14511.aspx

Peace.

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 23:36:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Vous savez jusqu'à quelle date cette offre dure ? J'arrive pas à trouver l'info sur le site de AM.

Parce qu'il me tente bien à ce prix, mais même à 20 dolls, c'est chaud pour moi en ce moment.

12
13

Moi aussi j'ai acheter ! Sérieux, si vous chercher du réaliste faut voir ailleur. Mais comme dit plus tot pour les synth c vraiment bien ! A 199$ c'est sur que je l'aurais pas acheter, mais a 20$ c'est donner ! Hésiter vraiment pas , faut pas confondre réaliste et qualiter !

www.wsproaudio.com

14

Est-ce qu'on peut obtenir, d'après vous, un son de violon solo réaliste?

Album "ERRANCES" sortie imminente!

15

Réaliste, non !

Mais un instrument à cordes frottées crédible oui, mais qui risque fort de ne pas ressembler à un violon.

En fait ça imite bien le comportement, mais pas vraiment la sonorité.

16

Okay

Toujours en restant dans le violon solo, même si le son n'est pas réaliste, est-ce qu'il est crédible? Autrement dit est-ce qu'il est capable, toute proportion gardée, de remplir le rôle "émotionnel" d'un violon solo correctement?

17

Hum je crois pas qu'on n'achete ceci pour son coter réaliste , moi je l'ai prit plutot pour le coter ''synth '' ... Pour ma part je trouve qui on tellement essayer d'etre réaliste ... et que ca na pas marcher qu'au final ca doner d'exellent synth !! Mais vraiment d'exellent. Tu lui met un petit filtre et ca donne un bon résultat... mais pour le réalise je crois qu'il faut allez voir ailleur !

Ceci est mon avis et ca n'engage personnemrgreen

www.wsproaudio.com

18

Il y a aussi l'acquisition du jeux du musicien qui n'y sera pas, donc des articulations difficiles.

A mon avis ça risque de ressembler plus à une vielle qu'à un violon.

En fait ce soft à plein de potentiel, mais rien ne sera réaliste et pour l'émotion tout dépendra de ton jeux de de comment tu feras varier les paramètres.

19

un violon abordable et expressif est disponible pour 39$ ici :

Solo Strings I
Violin
.720

$39

https://www.kirkhunterstudios.com/products_sections.html

j'l'ai utilisé dans ce morceau que Kirk Hunter a beaucoup apprécié icon_smile.gif

https://taotekid.bandcamp.com/track/fantasy

et je présume que celui-ci doit-être très sympa aussi :

Romantic Violin
2.140

$49

sinon, ça peut valoir le coup, surtout avec le taux de change, de chopper tout Solo Strings I pour 99$ ...

20

Bravo pour le morceau, taotekid! Sacré taf et sacré feuilles!!! icon_aime.gif

Merci les gars, pour vos réponses!