Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Applied Acoustics Systems String Studio VS-1
Photos
1/1
Applied Acoustics Systems String Studio VS-1

Sujet String Studio VS-1 pour 20$ sur Audio-midi.com

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 723 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion String Studio VS-1 pour 20$ sur Audio-midi.com

C'est part ici que ça ce passe :

http://www.audiomidi.com/String-Studio-VS-1-No-Brainer-Deal-P14511.aspx

Peace.

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 23:36:15 ]

2

vraiment à ne pas rater !!! super instrument...

3

Si vous voulez des sons qui sortent un peu des synth ordinaire, ca vaut vraiment la peine!

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

4

Oui ça pour sortir de l'ordinaire, pas de problème ça sort de l'ordinaire. Mais par contre on ne peut pas dire que ce soit réaliste.

Ne soyez pas déçu car peu importe, ça donne de nouvelles sonorités qui sont alléchantes et 'est vraiment ce que j'aime.

Pour 20$, effectivement c'est à ne pas manquer.

5

Bonjour

J'ai commandé le AAS String studio sur le site audio-midi, j'ai bien reçu le numéro de série mais pas moyen d'obtenir le lien pour télécharger l'installeur, j'ai essayer avec la version démo qui est libre d'accès sur le site mais on ne peut pas l'activer avec le numéro de série. Est ce que qq a une idée ou peut me donner un lien ou m'envoyer l'installeur, ça serait vraiment chouette. Merci pour votre aide.

6

ca se fait par un email que audiomidi t'envoie. Si tu ne l'as pas eu, c'est qu'ils n'ont pas processer ta requete encore. Tu dois attendre un peu. Sinon, communique avec eux.

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

7

Je leur ai envoyé un mail mais il ne m'ont pas répondu. Aurais tu un lien où le télécharger?

8

Tu devrais recevoir 3 emails au total. Deux de AMDownloads et un de sales. Les as tu recu?

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

9

Je crois que oui mais j'ai du faire une mauvaise manip et les effacer par mégarde.

10