Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicrow Magic Vox
Photos
1/1
Musicrow Magic Vox

Autre guitare virtuelle de la marque Musicrow

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Musicrow Magic Vox

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 973 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Musicrow Magic Vox
Musicrow présente un logiciel émulant des guitares et des effets : Magic Vox.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
D'aprés ce que j'ai compris sur le site (là : http://www.mcrow.net/magic_vox.htm ) il s'agit plus d'un plug qui permet de créer des sons (qui n'ont rien à voir avec la guitare) à partir d'harmoniques de guitares que d'un logiciel émulant la gratte.
4
Je le sens comme un rompler chargé de samples d'harmoniques de gratte, oui.

Par contre, je vient d'écouter les démos MP3, et à l'exception de la 4ème, les autres me donnent la sensation que cet instrument trouvera surtout sa place dans les chant de noël et les comptine pour enfant. :noidea:

Mais l'idée est très originale je trouve.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Ce plug est extra, à utiliser un peu de la même façon que le M-Tron. Perso je l'utilise en abondance   sur des mélodies au second plan un peu lointaines. Rien à voir avec des sons de guitares, c'est beaucoup plus proches de strings, d'orgues.Ca fait parties des 3/4 plugs d'instrus (avec le M-Tron, le Minimogue VA) qui reviennent assez souvent.

C'est un très bon plugs dans la catégories des sons un peu "moisis", pas hyper définis mais très beaux, . Un peu cher (90€) et un peu gourmand en ressource, mais ça le fait, c'est comme un nouvel un instrument.