Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'aprés ce que j'ai compris sur le site (là : http://www.mcrow.net/magic_vox.htm ) il s'agit plus d'un plug qui permet de créer des sons (qui n'ont rien à voir avec la guitare) à partir d'harmoniques de guitares que d'un logiciel émulant la gratte.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/11/2008 à 11:38:29
Je le sens comme un rompler chargé de samples d'harmoniques de gratte, oui.
Par contre, je vient d'écouter les démos MP3, et à l'exception de la 4ème, les autres me donnent la sensation que cet instrument trouvera surtout sa place dans les chant de noël et les comptine pour enfant.
Mais l'idée est très originale je trouve.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Ce plug est extra, à utiliser un peu de la même façon que le M-Tron. Perso je l'utilise en abondance sur des mélodies au second plan un peu lointaines. Rien à voir avec des sons de guitares, c'est beaucoup plus proches de strings, d'orgues.Ca fait parties des 3/4 plugs d'instrus (avec le M-Tron, le Minimogue VA) qui reviennent assez souvent.
C'est un très bon plugs dans la catégories des sons un peu "moisis", pas hyper définis mais très beaux, . Un peu cher (90€) et un peu gourmand en ressource, mais ça le fait, c'est comme un nouvel un instrument.