Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist 2
Photos
1/58
Steinberg Virtual Guitarist 2

Autre guitare virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Virtual Guitarist

9/10

Steinberg key.

• 39 réponses
  • 11 participants
  • 3 631 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Steinberg key.
Salut,

:?:
Je voulais savoir, dans la mesure où VG2 requiert une steinberg key, si il fallait en rajouter une pour le faire fonctionner, sachant que je possède déjà cubase SL3 et sa propre steinberg key..

Merci pour vos précisions.
Afficher le sujet de la discussion
11
100% d'accord. Je suis un peu comme toi, pas mal de softs chez Native et quelques uns ailleurs, achétés d'occase pour certains, je n'ai pas eu le moindre soucis !
12
Exact , sans aucun soucis chez native , et apparement aucun soucis pour le pirater non plus d'ailleurs ... :??: C'est un des principale avantages de la clé de protection synchrosoft ou ilock ( hormis le fait que l'on puisse utiliser son logiciel sur autant d'ordi que l'on veut ) . Mais c'est vrai qu'en cas de bug de la clé , on ne connait pas la suite ...

"Switched on bach"

13
J'ai mailé Steinberg pour savoir, demain, je les phone.
Je suis pas tranquille!On sait jamais=)
14
C'est vraiment honteux!

. I have accidentally lost my USB key! Does it get replaced by Steinberg?

A simple answer: No. You are solely responsible for the USB key and the contained licenses. If you lost your key the only solution is to buy the products/licenses again. Imagine you have lost your watch: Would you get a replacement from the manufacturer? Most likely not. Keep your USB key safe! It is not a problem to replace manuals, installation media or other components but not an USB key with licenses!
15
Enfin bref, on n'a pas le choix!Mais si je dois perdre ma clé et que je dois racheter le soft, la c'est clairement et simplement NON.

http://knowledgebase.steinberg.net/96_1.html#313
16
Et encore, estime-toi heureux si tu ne dois repayer que Cubase...
Regarde moi, dans la clé, il y a Cubase SX 3, Cubase 4, Wavelab et Halion 3...

Tu vois un peu la "valeur" de cette clé, par comparaison à sa solidité toute relative !!

elle serait indestructible, je dis pas...
un capot métallique, genre alu pour commencer...
17
Clair! :bravo:
18
Il sont franchement pénible avec ce système de dongle.

Bon entre nous, combien de personne on rencontré un problème de dongle(cramé ou autre), peu de temps après l'achat d'un soft steinberg?

C'est vraiment du marketing pure et dure. Aucune considération pour le client.
19
Certes, pas beaucoup de cas...

Mais honnetement, c'est mon premeir soft avec un dongle et le dernier!Cela me servira de leçon.
20
Pourquoi qu'est ce qui s'est passé, j'ai pas tout suivi là.....?