Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist 2
Photos
1/58
Steinberg Virtual Guitarist 2

Autre guitare virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Virtual Guitarist

9/10

Sujet Question?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 501 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question?
Ce logiciel fonctionne en tant que plugin ou en tant que logiciel a part entière???
ben oui faut t'il absolument cubase par exemple?
pourquoi une steinberg key???
Elka
2
Ce logiciel est un instrument VST qui s'insert dans n'importe quel sequenceur qui suporte cette norme... Apparement, pas de " standalone " dessus donc sequenceur obligatoire...

la steinbergKey est une clé de protection USB à inserer pour pouvoir utiliser ton logiciel. C'est un peu un attrape nigaut commerciale pour la simple et bonne raison qu'elle monopolise un port USB sur ton PC et que d'autres constructeurs en utilises des identiques mais pas compatible. En gros, c'est un peu pour forcer un utilisateur steinberg à n'acheter que du steinberg s'il ne veut pas que son pc se transforme en sapin de noel !!!

Certains ont dejas tous leurs USB saturés de clés ( iKey, Ilock, steinberg key,... )qu'ils achetent le logiciel pour la licence et utilisent une version crackée pour eviter les clés de protection, c'est idiot mais obligatoire à un certain moment...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
4
Autant pour moi, j'ai pas testé cette fonction :??: :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Oui je comprends a certain moment...
écoute moi je demande ces infoS parce que je l'ai commander a mon revendeur et ke celui ci est imccapable de me dire quoi ke ce soit donc?
moi perso j'ai cubase LE recu avec mon synthé mais un pot a moi a essayer la version ( hum hum ) vst1 electric guitar (gravé si tu vois ce ke je veux dire) et ca n'a po marcher donc j'ai decider de mettre 300 euros et je suis entrains d'me demander si je serais capable de le faire fonctionner moi qui suis un (gland) au niveau logiciel pc ect....
donc de l'embaras en perspective mais bon???
que faire???
Elka
6
C'est pas non plus la mer à boire comme utilisation... tu charge, tu tord, tu joues !!! :bravo:

tes amis sont un peu comme certaines de mes connaissances...faut leur dire que c'est pas bien :non:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

7
Merci bcp
c'est vrai po bien :non: :lol:
Elka
8
C'est vrai que c'est trés simple à utiliser :bravo: En vst sous cubase comme en standalone , pas de probleme . Quand à la cle syncrosoft , elle n'est pas uniquement valable pour les produits steinberg , mais pour plein d'autres softs ; j'ai par exemple dessus , korg legacy , altiverb6 , cubase ...

"Switched on bach"

9
Oui, mais moi derriere mon PC, j'ai une Ilock pour protools, un dongle pour Cubase, un machin pour truc un bidule pour chose...stttoooooopppppp

faudrais peut etre voir à metre des accords entres les eiteurs pour eviter de sature nos becanes...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

10
à ma connaissance , il n'existe que 2 clés de protection : ilock de digidesign que j'utilise pour plugsound et autre , puis la clé syncrosoft . ça fait au max 2 ports utilisés ( ce qui n'est deja pas si mal ... )

"Switched on bach"