Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist 2
Photos
1/58
Steinberg Virtual Guitarist 2

Autre guitare virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Virtual Guitarist

9/10

Sujet Enregistrer un produit steinberg

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 747 vues
  • 2 followers
1 Enregistrer un produit steinberg
Si tu achetes le produit en France , tu auras une splendide notice explicative en français , et là , tout deviendra clair :bravo2:

"Switched on bach"

2
Et en cherchant un peu ( 10 s ) j'ai trouvé ça dans le test produit sur audiofanzine

Citation : Pendant que le DVD drive ronronne paisiblement, et si vous avez fini votre jus d’orange, vous pouvez toujours en profiter pour accomplir les indispensables formalités d’autorisation du soft. Il vous faut pour cela une connexion Internet, un port USB et une clé Syncrosoft, qui vous servira de dongle chaque fois et partout où vous désirerez utiliser le programme. Si vous êtes un bleu-bite dans le merveilleux monde virtuel de Steinberg, et que donc vous n’avez pas encore de clé, sachez qu’il vous faudra l’acheter en plus du soft, pour la modique somme d’environ 30 euros. Bon, ce n’est pas la mer à boire, d’autant qu’ensuite, elle vous permettra d’autoriser tous vos autres éventuels programmes de l’éditeur : quand j’achète une fois c’est pour toujours ! A partir de là, rien de plus simple, on branche ce fameux stick anticopie (je ne vous refais pas le coup du spliff…), et le petit programme de Syncrosoft fourni nous obtient directement l’autorisation par le Web. Merci beaucoup de nous éviter le formulaire interminable qui t’oblige à aller chercher ton livret de famille pour pouvoir le remplir : il suffit ici de donner le numéro de série de la copie et c’est marre, cool !

"Switched on bach"